InscriptionConnexion
Complètement fou de vivre en France n'empêche
:rire:
parfois c'est tellement random.

Je suis sortie du coup mais il était plus là il a gueulé en se barrant il y avait la voiture de mon père c'est pour ça que je suis sortie assez vite par précaution qu'il va pas cherché quelque chose
:chat_lunettes:
il y a un jour
fallait lui exploser la machoire a ce taré
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 21 heures
fallait lui exploser la machoire a ce taré
:lagaf:
Il avait un couteau je crois c'est pour ça je suis sortie avec un aussi.

En plus c'était un polonais ayaa il était pas maghrébin lui
il y a 21 heures
Il aime juste la trend Bougnoul
:tibo_zoom:
il y a 21 heures
N'empêche il y a vraiment des fous en France
c'est un asile ce pays
il y a 21 heures
Il aime juste la trend Bougnoul
Il peut briser des vies il avait un truc dans sa main 100% no fake
il y a 21 heures
Il peut briser des vies il avait un truc dans sa main 100% no fake
il y a 21 heures

dans ce cas fallait faire un strike avec ta voiture
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 21 heures
Dites vous je suis chez mon père dans une ville random de 17 000 habitants du Pas-de-Calais
il y a 21 heures

Ça fait un topax pour se moquer d'une asiat qui reviens en France et quelques minutes plus tard on a ça.
:zahi:

Le karma
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 21 heures
Ça fait un topax pour se moquer d'une asiat qui reviens en France et quelques minutes plus tard on a ça.
:zahi:

Le karma
:Cr7_paz_harcelement_:
Rien à voir ça c'est de l'insécurité en France que j'ai jamais nié faut pas haïr les blancs ou je ne sais quoi comme la Chinoise l'a fait
il y a 21 heures
Truc de fou quand même ça m'étonnera tout le temps ce pays de fou. Tu as peur pour tes parents surtout que la ville est d'ordinaire tranquille par rapport aux autres celle-ci.
il y a 21 heures
Rien à voir ça c'est de l'insécurité en France que j'ai jamais nié faut pas haïr les blancs ou je ne sais quoi comme la Chinoise l'a fait
Tu serais en Chine sur laquelle tu racontais n'importe quoi il y a 10 minutes tu serais pas dans l'insécurité. Chaud que tu voies pas le parallèle entre vos situations.
:Invoc:
il y a 21 heures
Tu serais en Chine sur laquelle tu racontais n'importe quoi il y a 10 minutes tu serais pas dans l'insécurité. Chaud que tu voies pas le parallèle entre vos situations.
Je retourne au Japon prochainement.

Il n'y en a pas non plus d'insécurité dans la majorité des pays du monde je vivrais jamais dans une dictature comme la Chine pour autant surtout quand tu quittes les grosses villes chinoises
il y a 21 heures
Pour l'instant il est pas revenue le taré.

Prochain coup je film s'il revient
:lutin:
il y a 21 heures
Truc de fou quand même ça m'étonnera tout le temps ce pays de fou. Tu as peur pour tes parents surtout que la ville est d'ordinaire tranquille par rapport aux autres celle-ci.
T'as peur d'un polonais qui a bu quelques verres de vodka de trop ?
:Goelmon:

Bordel ça se voit que t'as pas bcp de sauvages du continent caca dans ton village
:Goelmon:
:noel:
il y a 21 heures
Complètement fou de vivre en France n'empêche
parfois c'est tellement random.

Je suis sortie du coup mais il était plus là il a gueulé en se barrant il y avait la voiture de mon père c'est pour ça que je suis sortie assez vite par précaution qu'il va pas cherché quelque chose
C'est la faute au voiture aussi d'être aussi métaliques ces chiennes
:ColereMax:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 21 heures
Je retourne au Japon prochainement.

Il n'y en a pas non plus d'insécurité dans la majorité des pays du monde je vivrais jamais dans une dictature comme la Chine pour autant surtout quand tu quittes les grosses villes chinoises
En attendant reste dans ton shithole a guetter les mecs bourrés et armés, pendant que la ville de campagne Chinois lambda est plus développée que 95% des grosses villes Françaises (et on va pas parler de la propreté et de la sécurité sinon c'est 100%)
il y a 21 heures
Ah, lui aussi il passe une mauvaise soirée... Sauf que moi je veux pas devenir alcoolique pour cope
:Peepo_pluie:
il y a 21 heures
En attendant reste dans ton shithole a guetter les mecs bourrés et armés, pendant que la ville de campagne Chinois lambda est plus développée que 95% des grosses villes Françaises (et on va pas parler de la propreté et de la sécurité sinon c'est 100%)
Oui dans ton rêve si tu veux j'irais jamais en Chine khey je l'ai fais un peu ça m'a suffit je préfère largement le Japon, le Cambodge, la Thaïlande et la Corée du Sud.

Le Cambodge c'est pauvre mais les personnes sont très sympathiques.

le Vietnam et la Chine non merci khey
:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures