Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas la première fois que ça m'arrive , j'ai jeté le reste de ma dernière bière dans l'évier.
Si on m'avait dit un jour que j'allais finir alcoolo ...
Si on m'avait dit un jour que j'allais finir alcoolo ...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriple combo félicitations
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Triple combo félicitations
Ouais je suis vraiment un gros porc
il y a un an
Ça m'est arrivé une fois quand j'avais une méga tourista, je me lève la nuit pour aller vomir et ça commence à pousser derrière, j'essaie de me retenir mais impossible et je chie par terre pendant que j'ai la tête dans les chiottes
il y a un an
Par contre j'avais pas bu plus que ça dans la soirée
il y a un an
Ça m'est arrivé une fois quand j'avais une méga tourista, je me lève la nuit pour aller vomir et ça commence à pousser derrière, j'essaie de me retenir mais impossible et je chie par terre pendant que j'ai la tête dans les chiottes
La première fois que ça m'est arrivé c'était chez mon père y'a au moins 5 ans , tête dans les chiottes et gros étron qui tombe sur le carrelage de la salle de bain
il y a un an
chaud
il y a un an
La première fois que ça m'est arrivé c'était chez mon père y'a au moins 5 ans , tête dans les chiottes et gros étron qui tombe sur le carrelage de la salle de bain
Ha moi c'était pas un étron, j'ai tout vaporisé
il y a un an
Ha moi c'était pas un étron, j'ai tout vaporisé
Mince alors ... Moi j'avais plus qu'à ramasser avec du PQ et c'était bon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMince alors ... Moi j'avais plus qu'à ramasser avec du PQ et c'était bon
Moi j'ai nettoyé vite fait et c'est la femme de ménage qui s'en est occupée
il y a un an
Moi j'ai nettoyé vite fait et c'est la femme de ménage qui s'en est occupée
Bordel t'as une femme de ménage ?
La chance !
La chance !
il y a un an
Bordel t'as une femme de ménage ?
La chance !
La chance !
C'était pendant les vacances dans une location
il y a un an