Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPologne, Espagne, Italie
Pologne (Cracovie) >> Espagne (Madrid) >> Italie (Milan)
La Pologne = jolies femmes, vie nocturne, bouffe pas cher, rues plus propres qu'en France
Par contre ils parlent surtout polonais et russe ils sont nuls en anglais
Pologne (Cracovie) >> Espagne (Madrid) >> Italie (Milan)
La Pologne = jolies femmes, vie nocturne, bouffe pas cher, rues plus propres qu'en France
Par contre ils parlent surtout polonais et russe ils sont nuls en anglais
il y a 3 ans
Je me verrai bien vivre à Pyongyang ça satisferait mon côté autiste maniaque à 100%
Nonobstant tu peux aller en prison à vie pour une connerie c'est chiant
Nonobstant tu peux aller en prison à vie pour une connerie c'est chiant
il y a 3 ans
Alors
Italie : voyage scolaire avec le latin
- Rome : magnifique
- Naples : on est pas resté très longtemps, mes seuls souvenirs : les italiens qui conduisent n'importe comment, même à contre sens
+ première fois de ma vie que je voyais des migrants clandestins (ils vendaient des souvenirs et des faux maillots de foot)
- Pompéi, superbe
Espagne : voyage scolaire avec l'Espagnol
- pas de souvenirs, à part que j'aurais peut me dépuceler avec une gothique bizarre
Angleterre :
- Londres : moche
Erasmus
Lituanie :
- Vilnius : super chouette et super safe, beaucoup de boîtes de nuits
- Kaunas : 2 ème ville du pays, pas ouf
- Klaypeda : ville portuaire très jolie
- Nida : Dune de sable immense, magnifique
Petit + : j'ai baisé la meuf de l'orga Erasmus, en dépit que c'était une 2/10
Lettonie :
Quelques heures à Riga, pas assez pour découvrir mais la vielle ville avait l'air chouette
Norvège
Oslo : DÉGUEULASSE, ville sans âme, tout est ultra moderne
Suède
Stockholm : uniquement quelques heures dans cette ville m'ont suffit pour voir que le GR progresse
Russie
- Saint-petersbourg : la ville est sublime, les boîtes des nuits sont chouettes. J'ai réussi a me perdre et des jolies russes ont eu la gentillesse de me remmener devant mon hôtel, elles m'ont même offert un petit papier avec une blague en russe, comme une blague carambart
- Moscou : moche, on sent beaucoup l'influence communiste dans l'architecture, des bars à chicha partout.
Ukraine :
Kiev : assez sympathique, l'impression d'être millionnaire tellement leur monnaie ne valait rien. Beaucoup de mendicité.
Tchernobyl : le rêve de voir les bâtiments de COD4 en vrai
très impressionnant comment la nature reprend ces droits, les arbres qui poussent à travers le béton...
Pologne :
Varsovie : ville qui a été complètement rasée lors de la seconde guerre mondiale, niveau architecture tout est neuf. Pas mal de memorials sur le guetto et les chambres à air.
Cracovie : ville épargnée par les bombardements, magnifique, beaucoup de parcs, jamais je me suis senti autant en sécurité qu'à Cracovie, même tout seul un peu éméché, aucune mauvaise rencontre.
Łódź :
Avec ma copine
Belgique :
- Bruxelles : Très joli, surtout le centre ville piéton
- Gand : magnifique
- Bruges : magnifique également
- Namur : la forteresse INCROYABLE qui a permis aux belges de tenir 48h face aux Allemands
rien d'autres à voir
Grèce :
- Santorin : magnifique mais 10 touristes au m², on ne respire pas
Athènes : surcoté de fou, il reste vraiment pas grand chose des vestiges et les musées sont pas intéressant sauf si tu es à font dans la religion.
- Lamia : Pas grand chose à voir, on s'est juste arrêté pour dormir
- Trikala : sympa pour une journée même si il y a pas grand chose à voir
- Météores : superbe mais complètement paumé, ça oblige à faire beaucoup de voiture (et vu le prix d'une location, c'est vraiment pas un bon plan)
Voilà, fin du pavé
Italie : voyage scolaire avec le latin
- Rome : magnifique
- Naples : on est pas resté très longtemps, mes seuls souvenirs : les italiens qui conduisent n'importe comment, même à contre sens
- Pompéi, superbe
Espagne : voyage scolaire avec l'Espagnol
- pas de souvenirs, à part que j'aurais peut me dépuceler avec une gothique bizarre
Angleterre :
- Londres : moche
Erasmus
Lituanie :
- Vilnius : super chouette et super safe, beaucoup de boîtes de nuits
- Kaunas : 2 ème ville du pays, pas ouf
- Klaypeda : ville portuaire très jolie
- Nida : Dune de sable immense, magnifique
Petit + : j'ai baisé la meuf de l'orga Erasmus, en dépit que c'était une 2/10
Lettonie :
Quelques heures à Riga, pas assez pour découvrir mais la vielle ville avait l'air chouette
Norvège
Oslo : DÉGUEULASSE, ville sans âme, tout est ultra moderne
Suède
Stockholm : uniquement quelques heures dans cette ville m'ont suffit pour voir que le GR progresse
Russie
- Saint-petersbourg : la ville est sublime, les boîtes des nuits sont chouettes. J'ai réussi a me perdre et des jolies russes ont eu la gentillesse de me remmener devant mon hôtel, elles m'ont même offert un petit papier avec une blague en russe, comme une blague carambart
- Moscou : moche, on sent beaucoup l'influence communiste dans l'architecture, des bars à chicha partout.
Ukraine :
Kiev : assez sympathique, l'impression d'être millionnaire tellement leur monnaie ne valait rien. Beaucoup de mendicité.
Tchernobyl : le rêve de voir les bâtiments de COD4 en vrai
Pologne :
Varsovie : ville qui a été complètement rasée lors de la seconde guerre mondiale, niveau architecture tout est neuf. Pas mal de memorials sur le guetto et les chambres à air.
Cracovie : ville épargnée par les bombardements, magnifique, beaucoup de parcs, jamais je me suis senti autant en sécurité qu'à Cracovie, même tout seul un peu éméché, aucune mauvaise rencontre.
Łódź :

YouTube
Vidéo YouTube
Avec ma copine
Belgique :
- Bruxelles : Très joli, surtout le centre ville piéton
- Gand : magnifique
- Bruges : magnifique également
- Namur : la forteresse INCROYABLE qui a permis aux belges de tenir 48h face aux Allemands
Grèce :
- Santorin : magnifique mais 10 touristes au m², on ne respire pas
Athènes : surcoté de fou, il reste vraiment pas grand chose des vestiges et les musées sont pas intéressant sauf si tu es à font dans la religion.
- Lamia : Pas grand chose à voir, on s'est juste arrêté pour dormir
- Trikala : sympa pour une journée même si il y a pas grand chose à voir
- Météores : superbe mais complètement paumé, ça oblige à faire beaucoup de voiture (et vu le prix d'une location, c'est vraiment pas un bon plan)
Voilà, fin du pavé
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Je viens de revenir sur mon topic, je remercie les kheys de m'avoir répondu, si il y a d'autres clefs qui veulent donner leur avis ça serait sympa
il y a 3 ans