Ce sujet a été résolu
Il me semble qu'une loi passée sous Napoléon rend obligatoire à tout le monde de remplir la gourde d'eau de tout voyageur qui le demanderait.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Une fois j'étais allé chercher mes lunettes à Paris et j'avais soif
Je suis rentré dans une boutique et y'avait une jeune fille, je lui ai demandé un verre d'eau
Elle m'en a donné un, elle était super sympa
Je suis rentré dans une boutique et y'avait une jeune fille, je lui ai demandé un verre d'eau
il y a un mois
Une fois j'étais allé chercher mes lunettes à Paris et j'avais soif
les jeunes sont sympas
il y a un mois
Je crois que le problème c'est que ce sont des
BOUGNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES
il y a un mois
JeanHamid
1 mois
Je crois que le problème c'est que ce sont des
BOUGNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES
Rien n'empeche de mettre un qqch en plus dans la bouteille
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Moi il serait en train de prendre feu devant moi ton bougnoule je lui pisse même pas dessus pour l’éteindre.
il y a un mois
Marcille
1 mois
Il me semble qu'une loi passée sous Napoléon rend obligatoire à tout le monde de remplir la gourde d'eau de tout voyageur qui le demanderait.
"Absence de trace historique : Il n'y a aucune mention de décrets ou d'ordonnances de Napoléon concernant l'hydratation de la population ou l'obligation de remplir des gourdes. Les gourdes en tant qu'objets de consommation courante ne sont pas une invention de l'époque napoléonienne"
il y a un mois
ça va plus vite d'être sympas que de faire son vieux con débile.
Au vue des profils ils ont raison.
Ces sales singes crachent en permanence sur la france profonde, et les blancs, et ils voudraient qu'ils les servent comme des princes ?
Ces sales singes crachent en permanence sur la france profonde, et les blancs, et ils voudraient qu'ils les servent comme des princes ?
il y a un mois