Ce sujet a été résolu
Le mec se prétend d'un langage élevé mais utilise ça pour dire qu'il gagne pas assez d'argent
Ils vivent à 200 euros net qui y croit?
Hésitez pas à faire un don ci pour lifant
@TwitchGauchiste sur X
Voir le post de @TwitchGauchiste
Cliquer pour charger le post
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
après c'est pas avec les 3 vidéos qu'il sort qu'il va gagné des sousou'
après faut qu'il assume
après faut qu'il assume
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
après faut qu'il assume
après faut qu'il assume
Il ressemble tellement au fils d'astier à se plaindre pour rien, c'est compliqué pour tout le monde et personne pleure
Il se fait financer par des profs et autres gauchistes, j'ai regardé quelques un de ses streams et c'est ça clairement
Il se fait financer par des profs et autres gauchistes, j'ai regardé quelques un de ses streams et c'est ça clairement
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
Je comprends pas ce qu'il se passe dans la tête d'un gauchiste qui gagne 8000€ par mois et qui appelle à saigner les "riches" qui gagnent moins qu'eux.
Ils sont soit complétement sociopathes et savent qu'ils jouent un rôle, soit ils pensent que les riches ça commence à 3* plus qu'eux, autant dire personne.
Ils sont soit complétement sociopathes et savent qu'ils jouent un rôle, soit ils pensent que les riches ça commence à 3* plus qu'eux, autant dire personne.
il y a 6 mois
Il est indéniable que mon architecture cognitive recèle une pléthore d'ébauches conceptuelles et de spéculations heuristiques d'une envergure certaine. Néanmoins, l'impératif de la divulgation de ces mêmes idéations se heurte à un corpus de régulations normatives édictées par la souveraineté juridictionnelle de ma sphère d'opération. Ces contraintes légales dressent, de facto, une barrière hermétique à l'expression sine qua non de ma pensée intrinsèque, imposant une censure a priori sur le libre déploiement dialectique de mes propositions.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je comprends pas ce qu'il se passe dans la tête d'un gauchiste qui gagne 8000€ par mois et qui appelle à saigner les "riches" qui gagnent moins qu'eux.
Tout tourne autour de l'argent pour eux au lieu de comprendre la totalité oui
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
Le mec se prétend d'un langage élevé mais utilise ça pour dire qu'il gagne pas assez d'argent
@TwitchGauchiste sur X
Bah va à l'usine comme tout le monde connard
il y a 6 mois
après faut qu'il assume
après faut qu'il assume
Il va se recaser sur canal avec un format court un de ces quatre et ça ira un peu mieux. En revanche, le talent et l'eau précieuse seront toujours en attente.
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
@TwitchGauchiste sur X
Il a vraiment la tête du psycho toxique manipulateur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
Cette série ultra consanguine bordel je savais même pas que c'était son fils
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 mois
difficultés d'expression
capuche sur la tête
a l'air complètement au fond du trou, sans énergie etc...
à mon avis il ne mérite pas plus que ce qu'il gagne, même sans avoir un avis de droitard/libéral, il ne semble pas performant et il devrait faire prof de français ou autre (si toutefois il a le niveau) et pourquoi pas dans les départements où ça manque de profs comme le 93, il serait en face de son public adoré
capuche sur la tête
a l'air complètement au fond du trou, sans énergie etc...
à mon avis il ne mérite pas plus que ce qu'il gagne, même sans avoir un avis de droitard/libéral, il ne semble pas performant et il devrait faire prof de français ou autre (si toutefois il a le niveau) et pourquoi pas dans les départements où ça manque de profs comme le 93, il serait en face de son public adoré
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 6 mois
Iermak
6 mois
Il est indéniable que mon architecture cognitive recèle une pléthore d'ébauches conceptuelles et de spéculations heuristiques d'une envergure certaine. Néanmoins, l'impératif de la divulgation de ces mêmes idéations se heurte à un corpus de régulations normatives édictées par la souveraineté juridictionnelle de ma sphère d'opération. Ces contraintes légales dressent, de facto, une barrière hermétique à l'expression sine qua non de ma pensée intrinsèque, imposant une censure a priori sur le libre déploiement dialectique de mes propositions.
C'est un youpin, Astier ?
il y a 6 mois
Simon astier c'est pas le fils de Alexandre astier mais son frère
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
130
Sur ce sujet0