Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont tous aigri et prennent tout au serieux
Il y a même un simp qui venu m'embrouiller
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
9 mois
Tu cherches des gens qui ont la même mentalité que les onchois ?
il y a 9 mois
BORDEL SI AU LYCEE CE SONT TOUS DES SOCIOPATHES ALORS QU'EST CE QUE CA DOIT ETRE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE LA FAC
il y a 9 mois
Tu cherches des gens qui ont la même mentalité que les onchois ?
Non, juste des gens normaux
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
"Prendre tout au sérieux" c'est pas un défaut hein. J'ai même envie de dire qu'il en faudrait plus des gens comme ça, on serait moins dans la merde
il y a 9 mois
Des golems ?
Tu peux etre normal sans etre un golem comme a la fac
il y a 9 mois
C'est giga froid la fac, je me suis même pris des remarques car j'etais assis au dernier rang en td, en mode "tu es un branleur"
C'etait tout le contraire a l'iut et pourtant on devait bosser bien plus, les gens a la fac sont juste aigri
C'etait tout le contraire a l'iut et pourtant on devait bosser bien plus, les gens a la fac sont juste aigri
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
9 mois
il y a 9 mois
"Prendre tout au sérieux" c'est pas un défaut hein. J'ai même envie de dire qu'il en faudrait plus des gens comme ça, on serait moins dans la merde
J'ai pas dit qu'ils etaient bon
il y a 9 mois
J'ai pas dit qu'ils etaient bon
My bad, t'inquiète, fais ta vie et calcule pas ces enflures. Juste incruste un amphi de philo
il y a 9 mois
Tu peux etre normal sans etre un golem comme a la fac
Bof, c’est quand même rare je trouve…
il y a 9 mois
Raconte ? bz le
fin met lui une branlé
bon t'a compris quoi
fin met lui une branlé
bon t'a compris quoi
On a eu des oraux a faire, un groupe de meuf est passé et la prof m'a obligé a dire ce que je pensais a la fin de leur présentation donc je dis ce que je pense et il a spawn pour débiter en mode giga enervé que c'etait inadmissible de dire des trucs pareil, que leur travail etait parfait, etc (nofake), alors que tout le monde faisait plus ou moins les mêmes remarque pour les autres groupes
il y a 9 mois
On a eu des oraux a faire, un groupe de meuf est passé et la prof m'a obligé a dire ce que je pensais a la fin de leur présentation donc je dis ce que je pense et il a spawn pour débiter en mode giga enervé que c'etait inadmissible de dire des trucs pareil, que leur travail etait parfait, etc (nofake), alors que tout le monde faisait plus ou moins les mêmes remarque pour les autres groupes
wayooooo le gros simp putain, heureusement je ne suis pas allé à la fac, je pense que j'aurais vrillé avec certains et leurs comportements de petit discord mod à la con
il y a 9 mois
Les seules mecs avec qui je parle a la fac c'est des mecs qui viennent aussi d'iut mais que je connaissais pas avant
Les seuls encore vivant a l'interieur
Les seuls encore vivant a l'interieur
il y a 9 mois
informatique
Ah oui chaud. Nan effectivement je comprend ta souffrance. Vas y pour bosser, et t'assurer un avenir.
Mais niveau potes, tu ne reverras pas grand monde, en dehors de l'université.
Même après ton diplôme je pense
Mais niveau potes, tu ne reverras pas grand monde, en dehors de l'université.
Même après ton diplôme je pense
il y a 9 mois
231
Sur ce sujet0