Ce sujet a été résolu
miko
19h
Quand tu post des conneries c'est le résultat
il a posté quoi ce taré ?
il y a 18 heures-PEMT
Tu as fait quoi pour que ça arrive ?
Ici, il y a quand même de la marge par rapport à jvcucks
il y a 18 heures-PEMT
il a posté quoi ce taré ?
il y a 18 heures
MAIS PUTAIN
il y a 18 heures
mérité pour ce taré
il y a 18 heures
Il t'a pris quoi de poster cet immondice ??
il y a 18 heures
MAIS PUTAIN
Complètement malade et après ça pleure d'être banni
#CB99C9
il y a 18 heures
Tu as fait quoi pour que ça arrive ?
Ici, il y a quand même de la marge par rapport à jvcucks
Regarde le lien que le khey a posté en bas
D'ailleurs quand ont descends la conversation avant de me faire ban, j'avais écris à un khey ""Détends toi c'est une blague! C'est juste de l'humour noir!""
D'ailleurs quand ont descends la conversation avant de me faire ban, j'avais écris à un khey ""Détends toi c'est une blague! C'est juste de l'humour noir!""
il y a 18 heures
Regarde le lien que le khey a posté en bas
Admettons mais tu ne sembles pas né de la dernière pluie, en plus ça faisait un bail que tu étais là. Tu sais bien ce que ce genre de propos entraine ? Surtout ici. Il y a eu des exemples et des antécédents d'autres clés bannis.
il y a 18 heures-PEMT
c'est donc ça l'humour furry ?
il y a 18 heures-PEMT
Il t'a pris quoi de poster cet immondice ??
Ben l'humour noir khey
Le khey m'a parlé de l'île de la réunion pour rebondir sur ma blague, j'ai donc répondu aussi par l'humour noir par rapport à mon topic
En sah j'ai jamais mit les pieds sur l'île de la réunion ni même sur aucune île enfaîte
Mais bon faire la blague comme quoi c'est facile de baiser des mineurs sur les îles, c'était facile à faire
Le khey m'a parlé de l'île de la réunion pour rebondir sur ma blague, j'ai donc répondu aussi par l'humour noir par rapport à mon topic
En sah j'ai jamais mit les pieds sur l'île de la réunion ni même sur aucune île enfaîte
Mais bon faire la blague comme quoi c'est facile de baiser des mineurs sur les îles, c'était facile à faire
il y a 18 heures
Ben l'humour noir khey
il y a 18 heures
Admettons mais tu ne sembles pas né de la dernière pluie, en plus ça faisait un bail que tu étais là. Tu sais bien ce que ce genre de propos entraine ? Surtout ici. Il y a eu des exemples et des antécédents d'autres clés bannis.
Non je jure que je ne me doutais pas que cela prendrait de tel propotion, je pensais qu'ont ban uniquement les gens suspecté d'être pédo alors que là je pensais que tout le monde saurait que c'était de l'humour noir
En plus quand ont regarde mes derniers commentaires, ça se voyait que ce soir je faisais des topics de blague de blague peu recommandable
Si j'avais déjà commis cette acte, ça serait quand même incroyable statistiquement parlant qu'un khey me parle de l'île de la réunion et que JUSTEMENT j'aurais commis un acte criminel là-bas
Je jure qu'être furry ne me dispense pas d'être un homme morale, certe l'humour noir est mon trait fort
En plus quand ont regarde mes derniers commentaires, ça se voyait que ce soir je faisais des topics de blague de blague peu recommandable
Si j'avais déjà commis cette acte, ça serait quand même incroyable statistiquement parlant qu'un khey me parle de l'île de la réunion et que JUSTEMENT j'aurais commis un acte criminel là-bas
Je jure qu'être furry ne me dispense pas d'être un homme morale, certe l'humour noir est mon trait fort
il y a 18 heures
Ben l'humour noir khey
Je t'aurai ban aussi. Surtout pour avoir bossé avec des fils de putes de pédophiles. C'est un sujet glissant surtout comme tu l'as sorti. Et en insistant en plus. Bref. Je ne sais pas si tu es bav ou non, ce n'est pas de mon ressort.
Evite la prochaine fois ce genre "d'humour".
il y a 18 heures