InscriptionConnexion
saluuuuuuutttt
:LeChoque:

il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
saluuuuuuutttt

Ce cuck
:lutin:
REALAYOUB EST MON DONUT

il y a un mois
ces deux progénitures de serpillières à sperme ne sont pas obligées de rester en vie
:hitler_fume:
il y a un mois
objectivement c'est les juifs
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
Image Image
il y a un mois
Oh non le pauvre
:Theotetine:
il y a un mois
Putain cette chose se tape une 8 en plus, quelle indignité

Moi j'aurais eu du mal a répondre à la question aussi mais pour les bonnes raisons, quand on voit la gueule des francais du 21e siecle...
:Verdun_rire:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
wander
wander
1 mois
ces deux progénitures de serpillières à sperme ne sont pas obligées de rester en vie
:hitler_fume:
tkt je les voient suicidés dans 5 piges
REALAYOUB EST MON DONUT

il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
objectivement c'est les juifs
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
tout le monde sait
:tibo_zoom:
il y a un mois
tkt je les voient suicidés dans 5 piges
ils sont brainwash, faut les pardonner
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
comme pour trump, le golem va hurler le mot racisme mais si tu lui demande pourquoi, est-ce qu'il a un exemple concret de racisme systémique, il va faire " heuuu "

en ce qui concerne le racisme du quotidien, entre particuliers, cest bien les chances les plus racistes, et les blancs les victimes, voilà ce sujet là est clos

et au niveau systémique il n'y en a pas hormis peut être deux trois flics racistes mais qui le sont de leur propre chef non pas par consigne, la discrimination au logement ou à lembauche est le fait de particuliers là aussi, ça vient de la propre initiative du propriétaire ou du patron, non pas d'un ordre de l'état, et si cette discrimination est avérée alors l'état poursuivra l'intéressé, tout comme dans la police. En revanche, des discriminations systémiques avec consigne de l'état, cest bien les blancs qui en subissent, logement social refusé, cinéma, publicité, sport, affiches de propagande de l'état, médias publiques subventionnés, justice etc... sans même parler de la politique raciste de remplacement organisé par l'état et l'ue www.un.org https://www.un.org/en/dev[...]ing/replacement-es-fr.pdf

donc si je résume, la violence raciste entre particuliers = les blancs les plus victimes

oppression systémique = les blancs les plus victimes

là on voit juste deux bourges faire du mépris de classe en prenant leur cas pour une généralité
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
par contre les gauchistes faut les réemigré aussi , on les chasse du pays aussi
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Putain cette chose se tape une 8 en plus, quelle indignité

Moi j'aurais eu du mal a répondre à la question aussi mais pour les bonnes raisons, quand on voit la gueule des francais du 21e siecle...
:Verdun_rire:
des envies de meu......
:thestone:
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
comme pour trump, le golem va hurler le mot racisme mais si tu lui demande pourquoi, est-ce qu'il a un exemple concret de racisme systémique, il va faire " heuuu "

en ce qui concerne le racisme du quotidien, entre particuliers, cest bien les chances les plus racistes, et les blancs les victimes, voilà ce sujet là est clos

et au niveau systémique il n'y en a pas hormis peut être deux trois flics racistes mais qui le sont de leur propre chef non pas par consigne, la discrimination au logement ou à lembauche est le fait de particuliers là aussi, ça vient de la propre initiative du propriétaire ou du patron, non pas d'un ordre de l'état, et si cette discrimination est avérée alors l'état poursuivra l'intéressé, tout comme dans la police. En revanche, des discriminations systémiques avec consigne de l'état, cest bien les blancs qui en subissent, logement social refusé, cinéma, publicité, sport, affiches de propagande de l'état, médias publiques subventionnés, justice etc... sans même parler de la politique raciste de remplacement organisé par l'état et l'ue www.un.org https://www.un.org/en/dev[...]ing/replacement-es-fr.pdf

donc si je résume, la violence raciste entre particuliers = les blancs les plus victimes

oppression systémique = les blancs les plus victimes

là on voit juste deux bourges faire du mépris de classe en prenant leur cas pour une généralité
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
des envies de meu......
:thestone:
Mehdi et Karim vont s'en charger a notre place
:fillon_transat:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
pourquoi parler avec ça franchement ? soyons un peu plus islamiques les amis
il y a un mois
j'aimerais bien savoir où ils vivent, dans quel quartier

ils doivent pas trop subir de choses eux
il y a un mois
non même pas

cest juste deux bourges privilégiés qui ont pas les mêmes priorités dans la vie, ils disent ça car ils s'en tapent du quotidien des gens et de la réalité, ça les intéresse pas, ils disent ce qu'il faut pour paraitre moralement acceptables et ils passent à autre chose
il y a un mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
il y a un mois