Ce sujet a été résolu
https://x.com/VividProwess/status/1986603256361922840
les palestiniens qui vont radicalisé nos allemands bientôt
il y a un mois
Je condamne évidemment, même si au bout d'un moment les tanches et leur pseudo "combat" pour la Palestine ça suffit, maintenant soit tu y vas en Palestine pour te battre sur le terrain en vrai, soit tu fermes bien ta gueule.
il y a un mois
les mêmes flics qui pleurent quand ils se font caillasser je rappel et qui appellent au "bon sens" quand c'est les autres, mais à la "compréhension" quand c'est leurs fautes ?
il y a un mois
j'préfère être un sodomite qu'un sioniste suceur de prépuce comme toi sale merde
EDIT ; je sais pas si il s'est fait modered ou il a supprimer mais y'avais un context a ce message (sans dec)
EDIT ; je sais pas si il s'est fait modered ou il a supprimer mais y'avais un context a ce message (sans dec)
il y a un mois
bientot :
BREAKING NEWS un Syrien pro-Palestine tue un policier allemand avec un coup de couteau dans le coeur
BREAKING NEWS un Syrien pro-Palestine tue un policier allemand avec un coup de couteau dans le coeur
il y a un mois
HylienDivin
1 mois
Plus plus plus, l'Allemagne doit s'embraser !
fait chier putain, on peut plus taper les bougnoules dans leurs visages sans qui se rebellent, c'est quoi ce pays de merde ?
MAIS J'AI LE DROIT
MAIS J'AI LE DROIT
il y a un mois