Ce sujet a été résolu
Opportuniste comme il est c'est du pain béni
Les thunes qu'il doit se faire, il est passé a 26 millions d'abonnés sur youtube
Les thunes qu'il doit se faire, il est passé a 26 millions d'abonnés sur youtube
il y a un mois
Il a quand même porté ses couilles, il aurait pu faire le mec outré pour auto feed la trend; j'aime pas trop le personnage pour le fond assez vide mais il a eu le courage, et je pense que ça lui aurait donné plus de visibilité de s'en scandaliser
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Il a quand même porté ses couilles, il aurait pu faire le mec outré pour auto feed la trend; j'aime pas trop le personnage pour le fond assez vide mais il a eu le courage, et je pense que ça lui aurait donné plus de visibilité de s'en scandaliser
Au contraire il encourage le meme
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Tous ça à cause des...
BOUGNOULE

BOUGNOULE

REALAYOUB EST MON DONUT
il y a un mois
Si il pouvait passer définitivement devant ce connard suffisant qu’est Squeezie ça me ferait plaisir.
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
C'est pas avec YouTube qu'il faut de la thune mais QVC ses partenariats/produits dérivés
Je sais pas si ça un joue en sa faveur, puisqu'il a ete obligé de faire une vidéo de justification comme quoi il condamnait
Je sais pas si ça un joue en sa faveur, puisqu'il a ete obligé de faire une vidéo de justification comme quoi il condamnait
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Quand il atteindra les 100 millions de patrimoine, Juju envisagera PEUT ETRE de le laisser la sauter.
Mais une fois, pour fêter l'évenement, faudra pas en faire une habitude
Mais une fois, pour fêter l'évenement, faudra pas en faire une habitude
il y a un mois
Ah bah c'est pas Squeezie qui irait hurler "bougnoule" en short... au moins le Tib-Tib il mouille le maillot
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
tibo in hsaped
il y a un mois
oui il est bon pour gérer son image sans trop faire la serpillière
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un mois
NegrillerNoir
1 mois
Il s'est passé quoi ? Résumé ?
Grosso modo l'ia de Sora a encore fait avancer l'ia et il accepté que son image soit utilisé et plein de gens se sont amusés à faire des montages pour lui faire dire bougnoule et ensuite en voyant ça il a dit que ça le faisait rire
il y a un mois