InscriptionConnexion
Car elle est passé de 4/10 à 7/10

Mais elle a un mec, pourquoi fallait qu'elle m'harcèle quand elle était moche
:Monkey_bullshitJob:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
l'OP est moche
il y a 14 heures
Tant mieux, ton coeur n'avait pas de réels sentiment, et tu lui aurais surement fait de la peine plus qu'autres choses
:moutonmignon:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 heures
Tant mieux, ton coeur n'avait pas de réels sentiment, et tu lui aurais surement fait de la peine plus qu'autres choses
Bah on s'en fout, non ?
Ce qui importe c'est de se vider les couilles
:pascal_v:
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Bah on s'en fout, non ?
Ce qui importe c'est de se vider les couilles
:pascal_v:
Moi non, je me retiens si je sais que ça va juste surement briser le coeurs de la personne
il y a 14 heures
Oui c'est vrai que c'est pas cool, mais parfois ma bite prend le contrôle de mon cerveau et je deviens un connard, alors que suis quelqu'un de très morale dans la vie de tous les jours
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
Bien vu.
C'est ça les zommes, et je suis bien placé pour parler j'ai eu ce dilemme il y a peu
:Choque4:
il y a 14 heures
Tu es un connard
:marcillegoute:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 14 heures
Oui c'est vrai que c'est pas cool, mais parfois ma bite prend le contrôle de mon cerveau et je deviens un connard, alors que suis quelqu'un de très morale dans la vie de tous les jours
Je comprends c'est pas simple, même moi c'est compliqué mais crois moi tu dormiras mieux, l'intégrité ça ne se négocie pas brozeur
:hamtaro_style:
il y a 14 heures
Bah ça veut dire que t'es moche
:worriedstraycat:
il y a 14 heures
Je comprends c'est pas simple, même moi c'est compliqué mais crois moi tu dormiras mieux, l'intégrité ça ne se négocie pas brozeur
:hamtaro_style:
Mais c'est trop compliqué, à la limite ce genre de situation est évitable.

Mais pour ce qui est de la fidélité, je veux des enfants mais rester fidèle toute une vie me paraît impossible, même avec des efforts, il y a trop de tentations... Je ne parle même pas de sexe, en 40 ans de mariage je ne vais tomber amoureux d'aucune autre femme ?

Ça commence a m'inquiéter, mais peut être que ça va se calmer avec l'âge, j'ai que 20 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
Bah ça veut dire que t'es moche
:worriedstraycat:
6/10 de vissage mais ma taille me sauve

Déjà test sur Tinder, dès que je marque "1m98" je fais facile 3x plus de matchs
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures