Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un ours on sait, il mord et griffe, c'est un carnivore
Mais un gorille, si je dois me taper avec il va faire quoi comme trucs létaux ?
Genre enchaîner des coups de poing marteau ?
Mais un gorille, si je dois me taper avec il va faire quoi comme trucs létaux ?
Genre enchaîner des coups de poing marteau ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa t'ecrabouille
Pas moi
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 3 ans
bordel le pavé gorille a main nues
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
le gorille te tabasse et te mord avec ses longues canines
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
bordel le pavé gorille a main nues
il y a 3 ans
le machin fait 300 kilo et court plus vite que toi, tu va faire quoi le jean-boxeur?
il y a 3 ans
Je ne sais pas, mais il te défonce t'as rare dans tout les cas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas moi
Sans rigoler.
Sans rigoler.
Cette boucle
il y a 3 ans
Chaque doigt a le même effet qu'un boa constructor mais vitesse x50 et ses paumes t'écrase puis tu finis déchicté par ses dents :D
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
le machin fait 300 kilo et court plus vite que toi, tu va faire quoi le jean-boxeur?
Encore un puceau d'ici qui pense que C'est impossible allors qu'avec de la volonté..
il y a 3 ans
Encore un puceau d'ici qui pense que C'est impossible allors qu'avec de la volonté..
il va te violer le king kong, tu es not ready
il y a 3 ans
Ouais mais comment ?
Il arrive sur toi et fait quoi avec ses mains ? Claques ?
Il arrive sur toi et fait quoi avec ses mains ? Claques ?
il y a 3 ans
Le seul mec que j ai vu tué par un gorille sur une vid internet il a été démembré. Il a arraché un bras au mec en le frapant au sol encore en encore et en le secouant par le dit bras. Je suppose qu on peut aussi dire battu a mort du coup
il y a 3 ans
Il te met juste un revers même sans être énervé, juste pour te pousser dans la tête, et il te brise la nuque la colonne les cervicales et tout ce qui se brise.
Si il décide de te porter et de te casser en deux comme Hulk tu meurs aussi.
Si il te mord j’en parle même pas
Si il décide de te porter et de te casser en deux comme Hulk tu meurs aussi.
Si il te mord j’en parle même pas
il y a 3 ans
Un coup de poing de gorille = traumatisme thoracique, perforation des poumons par les côtes brisé, pneumothorax... bref tu ne peux prendre d'inspiration et c'est juste un seul coup
....
......
............
......................
il y a 3 ans
le gorille se bat contre des lions en afrique, c'est pas joe le clodo le machin
il y a 3 ans