Moi c'est nouilles crevette a faire cuire en 3 minutes avec de la sauce soja sucrée et deux nems au poulet de intermarché , j'ai jamais gouté au poulet.
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est nouilles crevette a faire cuire en 3 minutes avec de la sauce soja sucrée et deux nems au poulet de intermarché , j'ai jamais gouté au poulet.
Et vous ?
Et vous ?
Potée (faite hier)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Poté au choux ?
Yep. j'avais pas d'idée
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Moi c'est nouilles crevette a faire cuire en 3 minutes avec de la sauce soja sucrée et deux nems au poulet de intermarché , j'ai jamais gouté au poulet.
Et vous ?
Et vous ?
des tranches fines de poitrine de porc
et des bières diverses
et des bières diverses
il y a un an
Tu dois bien cuisiner
Je me débrouille. Mais là c'était du rapide, j'avais la flemme. Ce qui est bien avec ce genre de plat, c'est que ça se demerde tout seul après
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est nouilles crevette a faire cuire en 3 minutes avec de la sauce soja sucrée et deux nems au poulet de intermarché , j'ai jamais gouté au poulet.
Et vous ?
Et vous ?
Pizza
Ave moi
il y a un an
Surgelée ?
Si oui tu prends quelle marque ?
Si oui tu prends quelle marque ?
Oui surgelés
Buitoni
Buitoni
Ave moi
il y a un an
Oui surgelés
Buitoni
Buitoni
Je connais pas cette marque , je prends fiorini perso c'est la marque intermarché elle est super bonne.
Bon app' cependant
Bon app' cependant
il y a un an
Je connais pas cette marque , je prends fiorini perso c'est la marque intermarché elle est super bonne.
Bon app' cependant
Bon app' cependant
Toi aussi merci
Ave moi
il y a un an
Et vous ?
Et vous ?
Tas fais ton sport ?
Salut
il y a un an
J'ai pas faim, je crois que ce soir ce sera un yahourt et au lit.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
J'ai jamais entendu parler de ça , mais je sais que c'est la meilleur marque de pizza surgelée niveau qualité
il y a un an
Ah tu parles de buitoni , je croyais que tu parlais de fiorini ça m'étonnait
il y a un an