Ce sujet a été résolu
je vais regarder the chosen car je manque de culture religieuse et il parait que c'est une bonne série + ou - fidèle
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 6 mois
Kheyos-tre-bo
6 mois
Perso je me suit remit à fond sur sons of anarchy, et vous?
Memorandum
Bregma
Monrovia
Rushes
Ensellure
Huisne
Entre-deux
Bregma
Monrovia
Rushes
Ensellure
Huisne
Entre-deux
il y a 6 mois
Pas grand-chose, j'ai décroché de breaking bad à la 3ème saison récemment, sinon c'est des films de temps en temps, le dernier en date c'était Nosferatu y'a une semaine
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Kheyos-tre-bo
6 mois
Perso je me suit remit à fond sur sons of anarchy, et vous?
Rien
Ave moi
il y a 6 mois
Attila
6 mois
Pas grand-chose, j'ai décroché de breaking bad à la 3ème saison récemment, sinon c'est des films de temps en temps, le dernier en date c'était Nosferatu y'a une semaine
J'ai jamais aimé Breaking Bad
Free Lagaf
il y a 6 mois
TopProduit
6 mois
je vais regarder the chosen car je manque de culture religieuse et il parait que c'est une bonne série + ou - fidèle
A la fin Jésus meurt dsl pour le spoil
Ave moi
il y a 6 mois
A la fin Jésus meurt dsl pour le spoil
Au moins tu lui a pas dit comment il est mort
Free Lagaf
il y a 6 mois
laPAZ
6 mois
Je regarde rien depuis au moins 10 ans
Même moi depuis quelque jours pour me remonter le moral j'ai décider de re regarder des trucs
Free Lagaf
il y a 6 mois
Je me suis trouvé les saisons 5 et 7 des Simpson en bric' le week-end dernier, je suis en train de mater les dvd un par un
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Je me suis trouvé les saisons 5 et 7 des Simpson en bric' le week-end dernier, je suis en train de mater les dvd un par un
Free Lagaf
il y a 6 mois
J'ai jamais aimé Breaking Bad
Il m'a fallu réessayer 4 fois en 10 ans pour finalement arriver jusqu'à la saison 3 et apprécier la qualité du truc. Mais je sais pas, c'est pas pour moi, je décroche, j'ai pas d'empathie pour les personnages, à part peut-être Jesse et ses potes. Et encore
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Au moins tu lui a pas dit comment il est mort
Crucifié par les Romains sur demande des pharisiens
Ave moi
il y a 6 mois
Il m'a fallu réessayer 4 fois en 10 ans pour finalement arriver jusqu'à la saison 3 et apprécier la qualité du truc. Mais je sais pas, c'est pas pour moi, je décroche, j'ai pas d'empathie pour les personnages, à part peut-être Jesse et ses potes. Et encore
J'ai regardé les 2 premiers épisodes pendant 5 ans et j'ai jamais réussi à regarder la suite ,je trouve que c'est long et chiant
Free Lagaf
il y a 6 mois
Boots sur Netflix une série sur un PD qui fait le bootcamp des Marines dans les années 90
J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant il y a rien eu de cringe c'est même plutôt bon et drôle pour être honnête
J'en suis à l'épisode 5 et pour l'instant il y a rien eu de cringe c'est même plutôt bon et drôle pour être honnête
il y a 6 mois