InscriptionConnexion
Niveau 5

C'est lui qui l encule, lui lèche les boules et le cul, par contre je sais pas qui fait la femme dans le couple
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Comment hugomanos retire sa capote ?
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
Comment hugomanos retire sa capote ?
En reculant
:fionruquier:
il y a 8 mois
Niveau 5

C'est lui qui l encule, lui lèche les boules et le cul, par contre je sais pas qui fait la femme dans le couple
La nature de la race blanche, moi c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre
Très soyeux
il y a 8 mois
La nature de la race blanche, moi c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre
Tu comprends pas quoi? il y a plein d'homosexuel africain aussi hein :Bench_colerique:
il y a 8 mois
Niveau 5

Ils sont plus ensemble je crois. Ruquier voulait se marier, lui non, et au final Manos l'a largué peu de temps après
:ruquier_pet_foireux:
Image
il y a 8 mois
Branlito
Branlito
8 mois
Tu comprends pas quoi? il y a plein d'homosexuel africain aussi hein :Bench_colerique:
Tu vois beaucoup de gay pride en Afrique ? S'ils s'amusent à faire ça ils vont finir en prison pour toute une vie, des prisons où on te sert un riz trop cuit dans des brouettes de chantier, c'est pas la prison de Sarkozy
Très soyeux
il y a 8 mois
Tu vois beaucoup de gay pride en Afrique ? S'ils s'amusent à faire ça ils vont finir en prison pour toute une vie, des prisons où on te sert un riz trop cuit dans des brouettes de chantier, c'est pas la prison de Sarkozy
Y'a surement plein de féticheurs qui s'entre-cule chez vous aussi hein
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 mois
Branlito
Branlito
8 mois
Y'a surement plein de féticheurs qui s'entre-cule chez vous aussi hein
"sûrement"
:lutin:

Tellement l'homosexualité est pas Africaine que ça en est une supposition

Vous allez me subir sur ce forum, je vais vous rappeler la réalité telle qu'elle est
Très soyeux
il y a 8 mois
"sûrement"
:lutin:

Tellement l'homosexualité est pas Africaine que ça en est une supposition

Vous allez me subir sur ce forum, je vais vous rappeler la réalité telle qu'elle est
C'est peut-être pas africain de base mais vous avez bien assimilé je trouve, la plupart des pédés en France sont africains donc
:risitas_colombo:
il y a 8 mois
Branlito
Branlito
8 mois
C'est peut-être pas africain de base mais vous avez bien assimilé je trouve, la plupart des pédés en France sont africains donc
:risitas_colombo:
Non même pas, les LGBTqia+ sont toujours surreprésentés par les non Noirs
Très soyeux
il y a 8 mois
Pep
Pep
8 mois
Ils sont plus ensemble je crois. Ruquier voulait se marier, lui non, et au final Manos l'a largué peu de temps après
Le Hugo qui s'est retiré de Ruquier et a Jetée Ruquier avec la capote
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 mois
Rien à voir avec l'argent aussi pour les couples homosexuels !
:Hihi_fille:
il y a 8 mois
Après c'est un crétin, il parle comme si il était tout le temps défoncé
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 mois
Pep
Pep
8 mois
Tu m'as l'air bien au courant toi
il y a 8 mois