Ce sujet a été résolu
Je suis même plutôt grossier avec les onchois. Je suis pas comme ça irl. Je n'insulte pas les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, juste de golem.
il y a 14 heures
JeanHamid
14h
Je suis même plutôt grossier avec les onchois. Je suis pas comme ça irl. Je n'insulte pas les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, juste de golem.
C'est vrai que j'ai déjà lu que tu étais méchant mais je ne trouve pas que tu l'es particulièrement
il y a 14 heures
C'est vrai que j'ai déjà lu que tu étais méchant mais je ne trouve pas que tu l'es particulièrement
Qq a dit que j'étais méchant ou tu as lu des propos pas très glorieux à mon égard ?
il y a 14 heures
Je ne suis pas une racaille en v2v.
C'est cela oui, Il disait bonjour aux poubelles et sortait le voisin
Je connais la chanson
Je connais la chanson
il y a 14 heures
Qq a dit que j'étais méchant ou tu as lu des propos pas très glorieux à mon égard ?
Sincèrement, je ne sais plus: j'ai vite aperçu ton pseudo lors d'un échange entre deux kheys, il y a bien une bonne semaine. C'est une goutte d'eau, hein
il y a 14 heures
Je connais la chanson
Je connais la chanson
il y a 14 heures
C'est vrai que parfois tu es un peu cru, mais globalement t'es assez cool
es spukt hier
il y a 14 heures
Je connais la chanson
Je connais la chanson
Malgré ses multiples condamnations et son passé psychiatrique lourd, on n'aurait pas pu deviner qu'il massacrerait une vieille à coup de barre de fer
es spukt hier
il y a 14 heures
JeanHamid
14h
Irl tu rases les murs
il y a 14 heures
JeanHamid
14h
Go trap
Dans le doute bezla
il y a 7 heures
Moi j'ai le badge petit blagueur parce que une fois j'ai fait un topic de blague
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 7 heures
Marcille
7h
Moi j'ai le badge petit blagueur parce que une fois j'ai fait un topic de blague
C'est moi ça
il y a 7 heures
Tu as été gentil une fois. Un modo est passé par là à ce moment. Tu as eu le badge.
🛌
il y a 7 heures
Marcille
7h
Dit moi une blague stp
Dans le doute bezla
il y a 7 heures
Dit moi une blague stp
"C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH. "
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH. "
il y a 7 heures