Ce sujet a été résolu
Lâchez vous, la seule règle : tout le monde doit en prendre plein la gueule.
Pas d'exceptions, pas de privilèges

Pas d'exceptions, pas de privilèges
il y a 6 jours
Homies
6j
il y a 6 jours
Je hais les sales blancs faibles incapables d'assumer leur supériorité intellectuelle IRL, qui s'assimilent aux meutes de barbares africains et régressent volontairement. Je les hais ces sales cucks, ces beaufs de merde incapables de défendre leurs familles mais parfaits pour faire des constats en retard.
C'est bon là ? Les PUTAIN de BEAUFS blancs de merde. Ils arrivent dans mon top 3 des pires engeances avec les HINDOUS et les PUTAIN DE MUZ.
C'est bon je suis assez edgy ? Je peux aller SHITPOSTER sur les topics de kheys qui ont rien demandé ? Je peux avoir soixante secondaires moi aussi ?
Les PUTES.
C'est bon là ? Les PUTAIN de BEAUFS blancs de merde. Ils arrivent dans mon top 3 des pires engeances avec les HINDOUS et les PUTAIN DE MUZ.
C'est bon je suis assez edgy ? Je peux aller SHITPOSTER sur les topics de kheys qui ont rien demandé ? Je peux avoir soixante secondaires moi aussi ?
Les PUTES.
il y a 6 jours
On peut lâcher toute sa haine ici ? On en parle des FILS DE CHIENS qui pratiquent la CIRCONCISION ? J'ai envie de les éventrer avec une petite cuillère parce que MOINS c'est TRANCHANT et PLUS ÇA FAIT MAL.
Notez le Ç cédille majuscule.
Notez le Ç cédille majuscule.
il y a 6 jours
BOUGNOULE
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 6 jours