InscriptionConnexion
Ceux qui ont déjà été dans un sport collectif, vous avez déjà sûrement assisté à cette scène
:catgif:

Y'a un boomer qui se fout à poil et là y'a les muzz qui voient ça, la haine monte en eux
:Jouicash:

Ils mettent tous une serviette et font descendre leur slip , c'est culturel je pense, ils détestent voir un mec a poil
:goslingrire:

Moi aussi je déteste ça mais je détourne simplement le regard, eux ils en font une affaire personnelle

Alors t'as le boomer qui est là puis il baisse son froc NORMAL, il se retourne bite a l'air , les algériens, turcs et autres qui ont un point d'exclamation rouge au dessus de la tête, WUIIII !!!!
:Point_dexclamation:

Oh... OH !!! vas-y cache ta bite SALE PÉDÉ
:Karim_la_victime:

Oh JE VAIS TE NIQUER TA MÈRE
:cash_qlf:

Mais... C'est N'IMPORTE QUOI Image

Oh montre pas ta bite , oh moi chui pas un pédé WALLAH
:Racaille_Yeux_rouge:

Le boomer qui est là debout les bras ballants : Image

Pour lui c'était ambiance mai68 , la liberté d'être nu , plus entravé par des vêtements
:hanouais:

La fête est finie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
C'est du vécu ?
:jesus_zoom:
:chat_orange2:
il y a un mois
C'est du vécu ?
:jesus_zoom:
Oui , je l'ai vu plein de fois , a la piscine dans les douches aussi , là c'est encore pire parce qu'ils se malaxent la bite au savon a 2 mètres des bougnoules, la catastrophe
:QuiRit_SOURIS:

Moi ça me fait rire a chaque fois donc ça va
:QuiRit_souris2:
il y a un mois
Les douches collectives ptn
:casquette_tare:

Autant rentrer chez soi en sueur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Ceux qui ont déjà été dans un sport collectif, vous avez déjà sûrement assisté à cette scène
:catgif:

Y'a un boomer qui se fout à poil et là y'a les muzz qui voient ça, la haine monte en eux
:Jouicash:

Ils mettent tous une serviette et font descendre leur slip , c'est culturel je pense, ils détestent voir un mec a poil

Moi aussi je déteste ça mais je détourne simplement le regard, eux ils en font une affaire personnelle

Alors t'as le boomer qui est là puis il baisse son froc NORMAL, il se retourne bite a l'air , les algériens, turcs et autres qui ont un point d'exclamation rouge au dessus de la tête, WUIIII !!!!
:Point_dexclamation:

Oh... OH !!! vas-y cache ta bite SALE PÉDÉ
:Karim_la_victime:

Oh JE VAIS TE NIQUER TA MÈRE
:cash_qlf:

Mais... C'est N'IMPORTE QUOI Image

Oh montre pas ta bite , oh moi chui pas un pédé WALLAH
:Racaille_Yeux_rouge:

Le boomer qui est là debout les bras ballants : Image

Pour lui c'était ambiance mai68 , la liberté d'être nu , plus entravé par des vêtements

La fête est finie
Ils s'énervent car ils sont refoulés
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
:Derek_lunettes_:
il y a un mois
Je me suis toujours foutu à poil si besoin dans les vestiaires homme, à part si y'a des enfants comme à la piscine, putain je suis un boomer !
:WTF_lunettes_:

Mais je savais pas que ça les énerver autant !
il y a un mois