Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bonjour
gta 6 ou VI sortira sur xbox 360 et ps3 ? car quand y'a eu les leak le jeu etait sur ps4 donc c'est possible qu'il sois sur ds et dslite??
...
gta 6 ou VI sortira sur xbox 360 et ps3 ? car quand y'a eu les leak le jeu etait sur ps4 donc c'est possible qu'il sois sur ds et dslite??
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment ils ont même prévu une version Xbox/PS2 et PSP pour ceux qui n'ont toujours pas pû passé à la New gen, c'est mon tonton qui bosse chez Rockstar China qui me l'a dit
il y a 7 mois
Louis
7 mois
Apparemment ils ont même prévu une version Xbox/PS2 et PSP pour ceux qui n'ont toujours pas pû passé à la New gen, c'est mon tonton qui bosse chez Rockstar China qui me l'a dit
Merci de ta reponse !! cool car ma ps4 et casser et j'aime bien la ds et tout.... il sort sur psp aussi trop cool ! bon bah je vais le prendre aussi sur psp (comme sa je pourrais y ds en mode portable) pour compléter ma collection avec chinatown war ^^ sinon c trop cool ta de la famille qui travaille chez rockstar la chance tu lui a deja demander comment c pour faire un gta et si ses dur ou pas ?
...
il y a 7 mois
184
Sur ce sujet0