InscriptionConnexion
Je vais leur parler de Révélation 21:4
:presence_imperiale:
il y a un mois
Revelation 22:19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles de ce rouleau prophétique, Dieu lui enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses dont il est question dans ce rouleau.

Est-ce que cela s'applique à ceux qui ont retiré le nom de Jehovah des bibles? Car je supoose que ce nom devait y être dans le livre de la Révélation
:Ham:
il y a un mois
Josette
Josette
1 mois
Revelation 22:19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles de ce rouleau prophétique, Dieu lui enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses dont il est question dans ce rouleau.

Est-ce que cela s'applique à ceux qui ont retiré le nom de Jehovah des bibles? Car je supoose que ce nom devait y être dans le livre de la Révélation
:Ham:
Oui !
il y a un mois
Il faut aimer Jéhovah de tout son coeur, de toute son âme et de toute sa pensée
il y a un mois
Quand tu fait ça ta moins besoin de donner d argent?
:perplexe:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Tu y vas seul ou accompagner d'une belle jeune femme pour faire appât ?
:menfous:
il y a un mois
T’avais manqué au forum
il y a un mois
halloween c était la semaine dernière
:risitas_ahi:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un mois
SwaggMan-
SwaggMan-
1 mois
T’avais manqué au forum
Non.
:red_pill:
Immunisé aux poc
il y a un mois
j'ai débrancher ma sonnette pour les pètes couilles comme toi en pantalon velours et mallette en simili
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Une fois j'en ai recu deux meufs et j'étais bien bourrax du matin j'ai commencé à leur parler de théories politiques farfelues, elles comprenaient rien putain qu'est-ce que j'ai ri; continuez votre porte à porte il faut bien rire dans la vie
:patriote:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Une fois j'en ai recu deux meufs et j'étais bien bourrax du matin j'ai commencé à leur parler de théories politiques farfelues, elles comprenaient rien putain qu'est-ce que j'ai ri; continuez votre porte à porte il faut bien rire dans la vie
Toutes les théories politiques ne sont rien comparé à la gloire du Royaume Céleste
il y a un mois
Toutes les théories politiques ne sont rien comparé à la gloire du Royaume Céleste
Les paroles dé Jésus oui, Jéhova jé vois pas
il y a un mois-PEMT
J'espère te voir à ma porte
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois-PEMT
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Les paroles dé Jésus oui, Jéhova jé vois pas
Jéhovah est le nom de Dieu
il y a un mois
Jéhovah est le nom de Dieu
Donner un nom à Dieu me semble antithétique
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Donner un nom à Dieu me semble antithétique
Puisque tous les humains ont un nom, il est logique que Dieu en ait un lui aussi. Et puis, appeler un ami par son nom est indispensable à de bonnes relations d’amitié !

il y a un mois
Cest cool je pensais que tu voulais des bonbons
De base autant pour moi
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois
Puisque tous les humains ont un nom, il est logique que Dieu en ait un lui aussi. Et puis, appeler un ami par son nom est indispensable à de bonnes relations d’amitié !

Il est sa propre auto détermination pas la nôtre « Je suis celui qui suis » (Exode 3:14).

Lui approprier un nom d'homme c'est renier sa nature
:cat_think:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Il est sa propre auto détermination pas la nôtre « Je suis celui qui suis » (Exode 3:14).

Lui approprier un nom d'homme c'est renier sa nature
:cat_think:
Exode 3:15
Puis Dieu dit encore à Moïse : « Voici ce que tu diras aux Israélites : “Jéhovah le Dieu de vos ancêtres, m’a envoyé vers vous.” C’est là mon nom pour toujours et c’est sous ce nom qu’on doit se souvenir de moi de génération en génération.

il y a un mois