InscriptionConnexion
Mbappé a racheté le club de foot de Caen qui n’a jamais été aussi nul depuis

Dans son nouvel album Orelsan lance une pique genre « Tu vas faire couler ma ville comme les Mbappé »

:NerdyRire:
il y a 8 mois
J'ai vu ça, ça devient piquant leur buzz.
Image
:Wah_bordel:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
"this brainrot shit doesn't concern me"
:velov:
il y a 8 mois
Après on sait tous que Mbappé a repris le SM Caen pour le couler juste pour se venger d'avoir été recalé là bas étant petit
:Chat_quoicoubeh:
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
Après on sait tous que Mbappé a repris le SM Caen pour le couler juste pour se venger d'avoir été recalé là bas étant petit
:Chat_quoicoubeh:
Si c'est vrai c'est très grave
:Chahahahah:
il y a 8 mois
J'ai rien compris à la deuxième partie du post "Nous supplier pour entrer avec 1%..."
:chatbob:
il y a 8 mois
Volutes
Volutes
8 mois
Mbappé a racheté le club de foot de Caen qui n’a jamais été aussi nul depuis

Dans son nouvel album Orelsan lance une pique genre « Tu vas faire couler ma ville comme les Mbappé »

:NerdyRire:
Le ps: cet assassinat en règle
:zahi:
:clito_cig:
il y a 8 mois
J'ai rien compris à la deuxième partie du post "Nous supplier pour entrer avec 1%..."
Orelsan a sucé les 24cm de Kyllian pour être propriétaire du club à hauteur de 1%
il y a 8 mois
Zerrziel
Zerrziel
8 mois
Orelsan a sucé les 24cm de Kyllian pour être propriétaire du club à hauteur de 1%
Sans payer ?
il y a 8 mois
Ayaaa mais c'est la mère de Mbappe qui tien son twitter c'est pas possible de prendre le seum pour des paroles de rappeur
:chien_bourdon_sueur:

Et c'est quoi cette histoire j'ai rien compris :
Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie.
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
Aya aucun second degrés le mbaprout
:WTF_lunettes_:

Il traine trop avec le Vinicius je crois, cette grosse merde qui nous rappelle nos origines ancestrales
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
orelsan ? connait pas
:Mbapied:

il est pichichi lui?
:Mbapied:

non il est pas pichichi
:mbappox:

moi je le suis
:MBAPPE_lunettes:
il y a 8 mois
La noisette avec son boulard énorme qui damage control alors que l'équipe d'afrance a enfin gagné sans lui
:ayaojesus:
il y a 8 mois
Et bah c'est bien 👍🏽
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 8 mois
:Morpheusito:
il y a 8 mois
:Mbappe:
il y a 8 mois
C'est vraiment un demeuré mbappé c'est une citation de hater dans sa chanson à orelsan, je sais meme pas pourquoi il a voulu racheter ce club au lieu d'investir dans un club africain, soutien à orelsan même si c'est devenu une ptite bite
:patriote:
il y a 8 mois