Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mbappé a racheté le club de foot de Caen qui n’a jamais été aussi nul depuis
Dans son nouvel album Orelsan lance une pique genre « Tu vas faire couler ma ville comme les Mbappé »
Dans son nouvel album Orelsan lance une pique genre « Tu vas faire couler ma ville comme les Mbappé »
@kmbappe sur X
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu ça, ça devient piquant leur buzz.
@VideosVuvu sur X
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Après on sait tous que Mbappé a repris le SM Caen pour le couler juste pour se venger d'avoir été recalé là bas étant petit
il y a 8 mois
Zerrziel
8 mois
Après on sait tous que Mbappé a repris le SM Caen pour le couler juste pour se venger d'avoir été recalé là bas étant petit
Si c'est vrai c'est très grave
il y a 8 mois
J'ai rien compris à la deuxième partie du post "Nous supplier pour entrer avec 1%..."
il y a 8 mois
Volutes
8 mois
Mbappé a racheté le club de foot de Caen qui n’a jamais été aussi nul depuis
@kmbappe sur X
Le ps: cet assassinat en règle
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
J'ai rien compris à la deuxième partie du post "Nous supplier pour entrer avec 1%..."
Orelsan a sucé les 24cm de Kyllian pour être propriétaire du club à hauteur de 1%
il y a 8 mois
Orelsan a sucé les 24cm de Kyllian pour être propriétaire du club à hauteur de 1%
Sans payer ?
il y a 8 mois
Ayaaa mais c'est la mère de Mbappe qui tien son twitter c'est pas possible de prendre le seum pour des paroles de rappeur
Et c'est quoi cette histoire j'ai rien compris :
Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie.
Et c'est quoi cette histoire j'ai rien compris :
Ps: Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie.
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya aucun second degrés le mbaprout
Il traine trop avec le Vinicius je crois, cette grosse merde qui nous rappelle nos origines ancestrales
Il traine trop avec le Vinicius je crois, cette grosse merde qui nous rappelle nos origines ancestrales
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
orelsan ? connait pas
il est pichichi lui?
non il est pas pichichi
moi je le suis
il est pichichi lui?
non il est pas pichichi
moi je le suis
il y a 8 mois
La noisette avec son boulard énorme qui damage control alors que l'équipe d'afrance a enfin gagné sans lui
il y a 8 mois
Et bah c'est bien 👍🏽
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 8 mois
C'est vraiment un demeuré mbappé c'est une citation de hater dans sa chanson à orelsan, je sais meme pas pourquoi il a voulu racheter ce club au lieu d'investir dans un club africain, soutien à orelsan même si c'est devenu une ptite bite
il y a 8 mois
197
Sur ce sujet0