InscriptionConnexion
La seule fille avec qui je m'entendais bien, on était voisins et on se voyait presque tous les jours pour jouer aux jv ensemble, construire des cabanes dans la forêt et fabriquer des armes en bois
:praud1:

On partait à l'aventure dans la campagne et on s'inventait des histoires

C'était une blonde aux yeux bleus super gentille, 100% aryenne de Picardie, un peu garçon manqué

Nos âges avançant, on commençait peu à peu à se rapprocher jusqu'au jour où j'ai déménagé, comme un con je l'ai ghosté

Au fil du temps elle a eu ses premiers copains et je suis toujours puceau aujourd'hui
il y a 8 mois
Pareil
:chatgrispluie:
il y a 8 mois
Aie tu t'es fait frendzoné l'op
:Chiencoupe3:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
La seule fille avec qui je m'entendais bien, on était voisins et on se voyait presque tous les jours pour jouer aux jv ensemble, construire des cabanes dans la forêt et fabriquer des armes en bois

C'était une blonde aux yeux bleus super gentille, 100% aryenne de Picardie, un peu garçon manqué

Nos âges avançant, on commençait peu à peu à se rapprocher jusqu'au jour où j'ai déménagé, comme un con je l'ai ghosté

Au fil du temps elle a eu ses premiers copains et je suis toujours puceau aujourd'hui
Mince
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Goldhaine
Goldhaine
8 mois
Aie tu t'es fait frendzoné l'op
:Chiencoupe3:
Bah non c'est lui qui a ghost
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois

Recontacte la, t'as une chance a saisir, il n'est jamais trop tard
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 mois
Bah non c'est lui qui a ghost
Ah oui j'avais palu tout le pavé ok
:Dieudonnesoleil:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 8 mois