InscriptionConnexion
:Grand_malade:
il y a 2 mois
:Grand_malade:
il y a 2 mois
L'islam est effectivement une religion de paix et d'amour... Uniquement si tu es musulman
:Zizou_:

Si tu ne l'es pas, tu seras réduit en esclavage, ton pays sera constamment en guerre contre eux et tes sœurs seront des esclaves sexuels
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 mois
J'aimerais bien réagir mais je comprends même pas ce qu'il dit
il y a 2 mois
Ahi
il y a 2 mois
Je ne donnerais pas une seule vu à ce cafard qu’est JLF désolé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Shodan75
Shodan75
2 mois
J'aimerais bien réagir mais je comprends même pas ce qu'il dit
Ceci
:insensee:
GIF
il y a 2 mois
Impossible de voir le mot "imam" sans me rappeler que j'ai sodomisé un imam rencontré sur Grindr.
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 2 mois
Impossible de voir le mot "imam" sans me rappeler que j'ai sodomisé un imam rencontré sur Grindr.
:rire:
il y a 2 mois
L'islam est effectivement une religion de paix et d'amour... Uniquement si tu es musulman

Si tu ne l'es pas, tu seras réduit en esclavage, ton pays sera constamment en guerre contre eux et tes sœurs seront des esclaves sexuels
Même si t'es muz
:Tare1:

Tu voles = couic la mimine

Tu niques = couic la tête

Tu apostasies = couic
il y a 2 mois
Je ne donnerais pas une seule vu à ce cafard qu’est JLF désolé
:Mouais_Jesus:
pourquoi t'aimes pas jacques le tarax ?
:crazyhead:
il y a 2 mois
Il peut nous dire ce qu'il veut, les faits sont écrit noir sur blanc
:risizinzolin:
il y a 2 mois
pourquoi t'aimes pas jacques le tarax ?
:crazyhead:
Bougnoule lambda qui ment, c'est aussi un bon manipulateur et un type imbuvable car trop condescendant. Je suis pas pro musulman pour un sou, crois-moi bien, mais lui je peux pas

D'autant qu'il apprend aux français comment combattre MIEUX l'islam en france, tout en étant au chaud (ou au froid...
:risitas_ahi:
) au Canada

A la rigueur, Ali Babal est plus agréable à écouter
il y a 2 mois
Bougnoule lambda qui ment, c'est aussi un bon manipulateur et un type imbuvable car trop condescendant. Je suis pas pro musulman pour un sou, crois-moi bien, mais lui je peux pas

D'autant qu'il apprend aux français comment combattre MIEUX l'islam en france, tout en étant au chaud (ou au froid...
:risitas_ahi:
) au Canada

A la rigueur, Ali Babal est plus agréable à écouter
Sur quoi a il menti ? Ca m'intéresse
:Cligne:

Sur sa condescendance, je comprends tout a fait mais faut aussi bien comprendre que ce mec a un calme et un respect assez incroyable. Dis toi qu'il enchaine les lives et les débats sans interruption. Forcément des fois, il perds patience
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Sur quoi a il menti ? Ca m'intéresse
:Cligne:

Sur sa condescendance, je comprends tout a fait mais faut aussi bien comprendre que ce mec a un calme et un respect assez incroyable. Dis toi qu'il enchaine les lives et les débats sans interruption. Forcément des fois, il perds patience
:chat_lunettes:
Je n'ai pas les extraits en tête, et il ne respecte pas tant que ça. Il parle même comme de la merde à ses collègues, genre Jordanix
Ne te laisse pas avoir crayon
il y a 2 mois