InscriptionConnexion
J'en vois énormément sur internet comme lui argumenter en ce sens et de plus en plus avec le temps :

qu'en pensez vous .?
il y a un mois
"Théorie" d'arabes, c'est tout
:Mouais_Jesus:

C'est juste un "Wlh ci pas moi sur l'coran" comme un autre
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Cet homme m'a l'air de bonne fois
:alonzy_quoi:
Non merci.
il y a un mois
Des musulmans qui accusent des juifs pour se dédouaner de leurs actions !
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois
J'en vois énormément sur internet comme lui argumenter en ce sens et de plus en plus avec le temps :

qu'en pensez vous .?
Les bougnoules ne comprennent toujours pas que la participation éventuelle d'Israël ou des US dans ces faits ne les rendent pas moins détestable
il y a un mois
Post avant l'islam est le balais d'Israël
:Hautain:
il y a un mois
ce qui est certains comme pour le WTC, c'est que c'est des magouilles entre orientaux pour détruire l'occident

l'occidental moyen cherche à savoir si c'est les J ou les M qui ont fait le coup, mais se dit rarement "mais en fait pourquoi ces groupes sont chez moi? sont ils un plus pour nous ou pas?"
:Cependant:
il y a un mois
ce qui est certains comme pour le WTC, c'est que c'est des magouilles entre orientaux pour détruire l'occident

l'occidental moyen cherche à savoir si c'est les J ou les M qui ont fait le coup, mais se dit rarement "mais en fait pourquoi ces groupes sont chez moi? sont ils un plus pour nous ou pas?"
:Cependant:
Oui il y a quand même pas mal de piste qui pointent vers les US les j on juste de bonnes source d'info
:larry1:
il y a un mois
Le Musulman t'accuseras d'être Juif à la moindre contrariété. Le Juif t'accuseras d'être Musulman à la moindre contrariété. Le Français, lui, est pris en otage par ces métèques, leur chantage au racisme et leur insupportable tendance à vouloir te faire te solidariser avec leurs obsessions tribales tout en t'interdisant toute conscience ethnique sur ta propre terre.
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois

qu'en pensez vous .?
J'en pense qu'il a une bonne tête de maghrébin ton enquêteur
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
"ci nou li jontil arabes woula"
:mains:
il y a un mois
C'est Israël qui a poussé daesh avec les usa mais c'est bien les musulmans qui ont commandité l'attentat
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
Les petits bras étaient bien musulmans
Mais pour qu'ils aient le feu vert pendant 2h sans que personne ne réagisse, il a bien fallut l'aide d'une entité démoniaque avec le bras assez long pour ralentir l'arrivée des secours
il y a un mois
Ils disent ça pour dédouaner l'islam, ces rats
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
C'est plus compliqué que ça, on va dire que l'un se sert de l'autre
:lagaf:
il y a un mois
mgs
mgs
1 mois

qu'en pensez vous .?
On connaît ceux et celles qui disent a chaque fois ces théories soit des orcs et des ne rons, soit c'est des gauchos, soit c'est des dhimmis.

Ce sont bien des terroristes islamistes et j'espère qu'ils pourrissent en enfer pour leurs actes !
il y a un mois