Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est particulièrement vilaine sur la photo, et pourtant je tète
il y a un an
Cette déesse inflexible.
Je ferais 100 fois le tour de son paté de maison pour qu'elle finisse par me demander l'heure.
Je ferais 100 fois le tour de son paté de maison pour qu'elle finisse par me demander l'heure.
(ou appeler les flics)
il y a un an
Elle est particulièrement vilaine sur la photo, et pourtant je tète
Elle est surtout en train de méprisé l'autre comme c'est pas permis
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Cette déesse inflexible.
(ou appeler les flics)
La deuxième option est plus probable
il y a un an
putain la différence est terrible
il y a un an
@jon_delorraine sur X
Le fait qu'une pute soit représentatrice des "patriote" prouve tel point voter est clownesque.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fait qu'une pute soit représentatrice des "patriote" prouve tel point voter est clownesque.
Certes mais c'est encore un autre sujet
Les gens sont juste content de voir une blanche qui ne s'excuse pas d'être blanche
Les gens sont juste content de voir une blanche qui ne s'excuse pas d'être blanche
il y a un an
Certes mais c'est encore un autre sujet
Une pute "blanche" qui s'est fait encaissée par des noirs dans des films d'holijuif.
Très patriot
Très patriot
il y a un an
Une pute "blanche" qui s'est fait encaissée par des noirs dans des films d'holijuif.
Très patriot
Très patriot
C'est dire le niveau justement
il y a un an