Ce sujet a été résolu
il y a 19 jours
Déjà fait 3h, plus que 5 et je suis en week-end
Ça sent l'employé de supermarché
il y a 19 jours
Déjà fait 3h, plus que 5 et je suis en week-end
Courage l'ami
Coucou
il y a 19 jours
Ça sent l'employé de supermarché
Bien d'être une fiotte sans courage qui se laisse crever pendant que les plus braves sont en train de taffer ?
Coucou
il y a 19 jours
Bien d'être une fiotte sans courage qui se laisse crever pendant que les plus braves sont en train de taffer ?
J'ai travaillé toute ma vie , moi a ton âge hein on mangeait du LOUP chassé a mains nues, on se faisait frapper au gourdin par nos professeurs et on se plaignait jamais
il y a 19 jours
Dans 4 heures fin de la semaine enfin sauf que je vis pas en afrance donc 0 centime pour les rsaistes
il y a 19 jours
Dans 4 heures fin de la semaine enfin sauf que je vis pas en afrance donc 0 centime pour les rsaistes
Coucou
il y a 19 jours
Je vais faire mes courses tout a l'heure grâce au RSA payé par les esclaves et fumer et boire de la bière dans mon appart devant le forum, Jouer a GTA V en Ligne et essayer les Sims 2 sur DS émulateur
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 jours
JohnWick47
19j
Je vais faire mes courses tout a l'heure grâce au RSA payé par les esclaves et fumer et boire de la bière dans mon appart devant le forum, Jouer a GTA V en Ligne et essayer les Sims 2 sur DS émulateur
Un projet de vie AMBITIEUX
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Un projet de vie AMBITIEUX
il y a 19 jours
Chaud
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
LaPhotoFdp
19j
On pense fort à vous, nos compatriotes courageux
il y a 19 jours
Ça me manque un peu de travailler.
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 19 jours