InscriptionConnexion
Règles du jeu :

Il y a deux équipes (rouge et bleu).

Dans chaque équipe il y a :
- un espion qui doit faire deviner à ses agents les mots qui se cachent derrière les cartes
- un ou plusieurs agents qui doivent deviner les mots de leur couleur (évidemment, les agents ne voient pas les mots)

Sur le plateau, il y a :
- des cartes bleues (que l'équipe bleue doit trouver)
- des cartes rouges (que l'équipe rouge doit trouver)
- des cartes neutres (qui ne changent rien)
- une carte noire (qui met immédiatement fin à la partie et fait perdre l'équipe qui tombe dessus)

L'espion doit écrire un mot-indice qui fasse allusion à un ou plusieurs mots présents sur le plateau. Il indique également le nombre de mots qu'il essaie de faire deviner.
Le but de l'espion est de faire deviner à ses agents les mots de la couleur de son équipe, mais il doit faire en sorte que ses agents ne cliquent pas sur les mauvaises cartes.
Il ne faut surtout pas retourner les cartes qui appartiennent aux adversaires, ce qui revient à leur mâcher le travail.
Le pire étant de retourner la carte noire, qui est synonyme de défaite immédiate.

Les agents, eux, doivent simplement se fier à l'indice donné par leur espion pour retourner les cartes de leur couleur.
S'il y a plusieurs agents dans la même équipe, ils peuvent voter pour la carte qu'ils veulent retourner. Sinon, ils peuvent tout simplement retourner la carte, sans vote.
GIF
il y a 2 ans
Encore 2 et on peut lancer
:Tare2:
GIF
il y a 2 ans
up encore 1
:triggered:
GIF
il y a 2 ans
c'est parti
GIF
il y a 2 ans
très fun merci les kheys j’arrête perso
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
très fun merci les kheys j’arrête perso
cimer chef
:risitas_bg:
GIF
il y a 2 ans
up
GIF
il y a 2 ans
:cafe:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Tapser pas trop vite vite, vous pouvez voter en cliquant sur les mots avant
:deg:
GIF
il y a 2 ans
Brigitte je vais te kicker
GIF
il y a 2 ans
ayaaaa ce up
GIF
il y a 2 ans