Ce sujet a été résolu
Qui veut rapidement se caser et faire des enfants on dirait que c'est plus trop d'actualité ce schema... Peut être qu'elles s'imaginent naïvement qu'elles seront toujours fertiles à la quarantaine ou qu'elles préfèrent faire des enfants avec une seringue "toute seule" ?
Je suis le donut du forum
il y a 11 jours
Ca coûte cher d'avoir des gosses aussi
On se rends pas compte au début quand on projette juste
On se rends pas compte au début quand on projette juste
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 11 jours
Elles ne veulent plus de gosses.
Oui et quand elles auront la quarantaine bien entamée et que ça sera trop tard pour procréer j'imagine que certaines auront des regrets
il y a 10 jours
Elle veulent un homme qui a un salaire qui commence par 3 ou 4.
Si ton salaire commence par 1, elle n'est pas intéressée
Si ton salaire commence par 1, elle n'est pas intéressée
il y a 10 jours
si tu savais dans quelle désespoir elle se retrouve a 36ans
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 jours
Oui et quand elles auront la quarantaine bien entamée et que ça sera trop tard pour procréer j'imagine que certaines auront des regrets
C'est pour ça que le suicide assisté est déjà pressenti comme un marché extrêmement lucratif.
Pas de plaintes possibles quant à la qualité du produit... pas de service après-vente... pas vraiment d'exigence de compétitivité, le client sera prêt à y mettre tout son argent car son argent ne lui servira plus...
Pas de plaintes possibles quant à la qualité du produit... pas de service après-vente... pas vraiment d'exigence de compétitivité, le client sera prêt à y mettre tout son argent car son argent ne lui servira plus...
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 jours
A 30 ans elles deviennent encore plus exigeantes
Ça n'a aucun sens leur capital ovarien est sur le déclin... Elles devraient faire l'inverse pour procréer avant qu'ils ne soient trop tard si elles ne l'ont pas fait durant la vingtaine
il y a 10 jours
C'est pour ça que le suicide assisté est déjà pressenti comme un marché extrêmement lucratif.
Perso même si je finis célibataire sans enfant aucune envie de me suicider je pourrais très bien m'occuper avec des loisirs et j'aurais pas de regrets vu que j'aurais jamais vraiment eu le choix
il y a 10 jours
PMA ou bien elles vont pondre un gosse maladif sur le tard ou bien osef elles vont rester dans le déni ad vitam soutenues par des association subventionnées bidon.
WW3 > Fin du féminisme
WW3 > Fin du féminisme
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 jours
si tu savais dans quelle désespoir elle se retrouve a 36ans
450€ c'est bon alors ?
🛌
il y a 10 jours
450€ c'est bon alors ?
Yep pour le bas de gamme
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 jours