InscriptionConnexion
perso 3-4
il y a 8 jours
Faudrait développer pour qu'on puisse donner une réponse éclairée
:Risinerd:
:NNNhutts1:
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
:NNN20251r:
il y a 8 jours
Ne donne surtout pas de barème on pourrait comprendre ton topic
il y a 8 jours
Faudrait développer pour qu'on puisse donner une réponse éclairée
:Risinerd:
je peux pas être plus clair.
Ton niveau spirituel pour affronter la vie ? sur 10
il y a 8 jours
3
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
Ne donne surtout pas de barème on pourrait comprendre ton topic
Remarque trés interessante qui mérite une réponse. Je ne peux donner de barème car me jugeant moi même un 4/10, je ne dispose pas de la science suffisante pour estimer ce qu'est un bon niveau niveau spirituel. Dans ce topic, le participant est donc laissé à lui même seul juge de son niveau spirituel pour affronter la vie.
il y a 8 jours
Ca englobe tout ce que tu veux, et d'une façon général, ton niveau de conscience de ton être.
il y a 8 jours
Remarque trés interessante qui mérite une réponse. Je ne peux donner de barème car me jugeant moi même un 4/10, je ne dispose pas de la science suffisante pour estimer ce qu'est un bon niveau niveau spirituel. Dans ce topic, le participant est donc laissé à lui même seul juge de son niveau spirituel pour affronter la vie.
:deg:

Je sais pas, 2 je dirais
il y a 8 jours
pinaise.
T'es perdu alors
:-(
il y a 8 jours
:deg:

Je sais pas, 2 je dirais
:chef:
il y a 8 jours
J'ai envie de dire 10, mais je me doute qu'il existe encore des strates de conscience de soi que je n'ai pas atteintes. Je vais donc dire 8/10.
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 8 jours
0 c'est le golem ultime, celui qui se fait sa propre autorisation écrite pour se rendre chez le medecin se faire vacciner pour la 6ième dose alors que toute les restrictions ont été levées.
il y a 8 jours
pinaise.
T'es perdu alors
:-(
ni but ni motivation
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
J'ai envie de dire 10, mais je me doute qu'il existe encore des strates de conscience de soi que je n'ai pas atteintes. Je vais donc dire 8/10.
10, respect.
Par exemple tu n'as jamais d'angoisse ? Tu as confiance en toi à 100% ?
il y a 8 jours
ni but ni motivation
suicidaire ?
il y a 8 jours
suicidaire ?
non mais je vois l'empleur de la tâche qu'il reste à accomplr
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
non mais je vois l'empleur de la tâche qu'il reste à accomplr
De quelle tache parles tu ?
il y a 8 jours
De quelle tache parles tu ?
lz vie
:rougeyron_ptdr_gif:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 jours
10, respect.
Par exemple tu n'as jamais d'angoisse ? Tu as confiance en toi à 100% ?
Je suis un optimiste convaincu, je suis persuadé que j'arriverai à me défaire des mauvaises passes que je traverserai d'une manière ou d'une autre. Donc je n'ai pas d'angoisse existentielle non, et une grande confiance en moi oui.

Après, je reste lucide, je sais que je n'ai probablement pas encore affronté les plus grandes épreuves de ma vie et peut-être que mon approche de la vie et du futur changera avec le temps. Mais pour l'instant je suis tout à fait confiant
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 8 jours
Je suis un optimiste convaincu, je suis persuadé que j'arriverai à me défaire des mauvaises passes que je traverserai d'une manière ou d'une autre. Donc je n'ai pas d'angoisse existentielle non, et une grande confiance en moi oui.

Après, je reste lucide, je sais que je n'ai probablement pas encore affronté les plus grandes épreuves de ma vie et peut-être que mon approche de la vie et du futur changera avec le temps. Mais pour l'instant je suis tout à fait confiant
GG
il y a 8 jours