Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ce soit par la dépression ou la schizophrénie, ils sont tous ravagés.
C'est flippant. Je suis entouré de fous et j'apprends régulièrement que telle ancienne connaissance est partie en couilles et se prend pour un prophète ou je ne sais quoi.
Je suis dans un shithole maudit.
C'est flippant. Je suis entouré de fous et j'apprends régulièrement que telle ancienne connaissance est partie en couilles et se prend pour un prophète ou je ne sais quoi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ce soit par la dépression ou la schizophrénie, ils sont tous ravagés.
y a-t-il une corrélation avec l'huile frelatée?
il y a 3 ans
A force de baiser ses cousines depuis 10 générations c'est sur qu'à la fin de la chaîne ça donne pas un ingénieur aérospatial
il y a 3 ans
Quand j'habitais en appartement j'avais un voisin du dessous marocain, j'ai appris qu'il était sous médocs parce qu'il a agressé une femme au couteau un jour, je vois dans le journal qu'il est en taule, le mec que je croisais 3 fois par semaine dans la cage d'escaliers AHI, des enfants une femme et un monospace opel
il y a 3 ans
Ouais, là je reste à Molenbeek le temps du ramadan.
Mais j'vais essayer de me trouver un studio ou un kot d'ici l'été.
Mais j'vais essayer de me trouver un studio ou un kot d'ici l'été.
il y a 3 ans
Quand j'habitais en appartement j'avais un voisin du dessous marocain, j'ai appris qu'il était sous médocs parce qu'il a agressé une femme au couteau un jour, je vois dans le journal qu'il est en taule, le mec que je croisais 3 fois par semaine dans la cage d'escaliers AHI, des enfants une femme et un monospace opel
T'habitais où ?
il y a 3 ans
A force de baiser ses cousines depuis 10 générations c'est sur qu'à la fin de la chaîne ça donne pas un ingénieur aérospatial
Tu penses ?
Peut-être que c'est à cause du cannabis sur des années + une vie de pauvre loser.
Peut-être que c'est à cause du cannabis sur des années + une vie de pauvre loser.
il y a 3 ans
T'habitais où ?
Un quartier, pas une cité juste un quartier de HLM pourris
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconsanguinité
Jsp, c'est très ciblé quand même.
Y a quasi que des dépressifs et des schizophrènes.
Y a quasi que des dépressifs et des schizophrènes.
il y a 3 ans
Un quartier, pas une cité juste un quartier de HLM pourris
Quelle région, je voulais dire.
il y a 3 ans
Que ce soit par la dépression ou la schizophrénie, ils sont tous ravagés.
Le nombre de personne qui ont des maladie mentale dans le 19ème arrondisement de paris
il y a 3 ans
C'est "allah" qui doit leur parler dans leur tête
Rappel : la consanguinité provoque des maladies mentales, et les pays musulmans sont les plus consanguins du monde
Rappel : la consanguinité provoque des maladies mentales, et les pays musulmans sont les plus consanguins du monde
il y a 3 ans
La beuh coupée au verre pilé, le shit coupé 6 fois et j'en passe c'est sur tu finis schizophrène avec les années.
J'ai une ancienne amie du collège avec qui j'ai coupé contact, elle avait des délires de persécution, parler seule et j'en passe ca fait flipper alors qu'elle était normale avant
J'ai une ancienne amie du collège avec qui j'ai coupé contact, elle avait des délires de persécution, parler seule et j'en passe ca fait flipper alors qu'elle était normale avant
il y a 3 ans
C'est "allah" qui doit leur parler dans leur tête
Les problèmes liés à la consanguinité sont grandement surcotés. D'autant plus qu'il s'agit juste de consanguinité entre cousins.
+ les problèmes mentaux dont je parle ne touchent que les hommes. Les femmes sont épargnées.
+ les problèmes mentaux dont je parle ne touchent que les hommes. Les femmes sont épargnées.
il y a 3 ans