Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset pas écouter les vieux
Mon travail c’est littéralement des vieux et des arbres qui se plaignent h24
il y a un an
Tu bosses dans quoi ?
Et tu penses pouvoir surmonter ça ? Si non, réoriente toi avant d’être totalement brisé
Et tu penses pouvoir surmonter ça ? Si non, réoriente toi avant d’être totalement brisé
il y a un an
Mon travail c’est littéralement des vieux et des arbres qui se plaignent h24
Raconte
Le noble art
il y a un an
Tu bosses dans quoi ?
Chez Free au service proximité
il y a un an
Chez Free au service proximité
Tu fais du dépannage ?
Le noble art
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu tel ? T'as dit de proximité
Oui l'assistance chez free est dans chaques villes de france, pas dans un centre d'appel
il y a un an
J'ai fait ce job (pas pour un opérateur internet mais pour SUEZ)
C'est assez casse couille mais c'est pas horrible en soit, juste long et chiant.
Mon taff actuel (manager) est 100 fois pire. Je branle quasiment rien mais le peu que je fais j'ai une pression monumentale (c'est moi qui ramène l'argent à toute la boite et qui gère les gros contrat, si je me foire je peux ruiner la boite, du coup j'ai la boule au ventre H24)
C'est assez casse couille mais c'est pas horrible en soit, juste long et chiant.
Mon taff actuel (manager) est 100 fois pire. Je branle quasiment rien mais le peu que je fais j'ai une pression monumentale (c'est moi qui ramène l'argent à toute la boite et qui gère les gros contrat, si je me foire je peux ruiner la boite, du coup j'ai la boule au ventre H24)
il y a un an