Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@denkinte_2 sur X
Systématique aux beurettes de se donner aux blancs lorsqu'elles sont diplômées
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@denkinte_2 sur X
c'est qui?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je n'ai pas besoin de savoir de qui tu parles pour savoir que c'est une prostituée
il y a un an
@denkinte_2 sur X
J'étais dans une école d'ingé qui avait un bon tiers de Maghrebins, c'était un sketch, quasi toutes les Marocaines/Tunisiennes étaient en couple avec un ingé blanc au bout de 6 mois - et une bonne partie a fini par se marrier.
Par contre ils ont du se convertir au moins pour faire semblant devant la familles des meufs
Et c'était exclusivement anal/oral en attendant le marriage ou que ce soit sûr. Je sais pas si c'était le cas pour tous mais ceux qui parlaient un peu trop avaient dit ça.
Par contre ils ont du se convertir au moins pour faire semblant devant la familles des meufs
Et c'était exclusivement anal/oral en attendant le marriage ou que ce soit sûr. Je sais pas si c'était le cas pour tous mais ceux qui parlaient un peu trop avaient dit ça.
il y a un an