Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne citerai pas de nom mais les forums genre Europe Ecologie *** *****
Vous pensez qu’ils en pensent what d’ici
Vous pensez qu’ils en pensent what d’ici
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que tout les petits gaucho viennent s'enjaillé ici.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Sdfmaispropre
8 mois
je pense que tout les petits gaucho viennent s'enjaillé ici.
Ah tu trouves
il y a 8 mois
Europe Ecologie Les Bruns je n'ai aucune connaissance de ce forum, je suis bon délire
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
Comment ça TOI GATEAU2LUXE tu connais EELB ?
JE SUIS CHOQUÉ !
JE SUIS CHOQUÉ !
Évidemment, c'est son boulot de récolter des informations sensibles sur différents forums français
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
JE SUIS CHOQUÉ !
JE SUIS CHOQUÉ !
Europe écologie les bites ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Sinon les 15 mecs qui tournent en boucle là-bas, bah j'suppose qu'ils doivent dire qu'on est des gauchos puants.
il y a 8 mois
Sneaky
8 mois
JE SUIS CHOQUÉ !
JE SUIS CHOQUÉ !
Certifié 100% connaisseur de la fachosphère
il y a 8 mois
ils deviendront bon délire s’ils découvrent le forum
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment, c'est son boulot de récolter des informations sensibles sur différents forums français
Toi tu mérites ton badge conspi
il y a 8 mois
Évidemment, c'est son boulot de récolter des informations sensibles sur différents forums français
Ceci on est traqué comme des bêtes par les saoudiens
il y a 8 mois
je pense qu'ils viennent là de temps en temps
mais ils sont surement choqués par moment, quand on dit des trucs genre " je bouffe sa merde " et se rendent compte que cest pas un forum fait pour eux
mais ils sont surement choqués par moment, quand on dit des trucs genre " je bouffe sa merde " et se rendent compte que cest pas un forum fait pour eux
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Ashigaru
8 mois
ils deviendront bon délire s’ils découvrent le forum
J’espère qu’ils viendront alors
il y a 8 mois
194
Sur ce sujet0