Créer un compteSe connecter
Ne restez pas comme vous êtes
:chat_lunettes:

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdapXnQh/
il y a un an
Y'a que ça sur tiktok hein
:selection_naturelle:

C'est vraiment le fond est chiottes
:chatrirecigare:
Immunisé aux poc
il y a un an
On a tous besoin d'une speakrine.
Certifié tous gaz.
il y a un an
L'audiodescription est un procédé qui permet de rendre les contenus visuels accessibles aux personnes aveugles ou malvoyantes en ajoutant une voix off qui décrit les éléments visuels importants. Cette narration est insérée dans les moments de silence des dialogues, expliquant des éléments tels que l'apparence physique des personnages, leurs actions, les paysages, et les émotions exprimées visuellement. L'audiodescription est utilisée pour les films, les séries télévisées, le théâtre, et même les spectacles vivants ou les visites de musées.
il y a un an
Y'a que ça sur tiktok hein
:selection_naturelle:

C'est vraiment le fond est chiottes
:chatrirecigare:
Tu ne te rends même pas compte de la logique de récupération des vidéos qui ne seront probablement jamais diffusées sur les chaînes publiques
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
L'audiodescription est un procédé qui permet de rendre les contenus visuels accessibles aux personnes aveugles ou malvoyantes en ajoutant une voix off qui décrit les éléments visuels importants. Cette narration est insérée dans les moments de silence des dialogues, expliquant des éléments tels que l'apparence physique des personnages, leurs actions, les paysages, et les émotions exprimées visuellement. L'audiodescription est utilisée pour les films, les séries télévisées, le théâtre, et même les spectacles vivants ou les visites de musées.
Jamais compris l'intérêt de l'audiodescription. Par définition un aveugle ça va pas sur tiktok.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
celui qui commente a l'aire gay avec sa gueule de poupon.
:colombo:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
les asiat peuvent énormément cheater vu qu'ils ont un visage neutre
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
J'ai jamais compris cette mode, comme celle des vidéos drôles où tu as un mec qui regarde qui se filme et rigole (des fois ce connard se mets de l'eau dans la bouche pour montrer qu'il en mets partout...)
:harold:
il y a un an
ne croyez rien sur internet
:Shouko_verre:

ici tout le monde est 10/10 bite de 23 cm, 137 000€ sur le compte, 800K en crypto, baise tout les soirs des meufs en étant marié et bench 150kg
:Shouko_verre:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Le syndrome du personnage principal...

Ce genre de truc :
:briquet:

il y a un an
iermak
iermak
1 an
J'ai jamais compris cette mode, comme celle des vidéos drôles où tu as un mec qui regarde qui se filme et rigole (des fois ce connard se mets de l'eau dans la bouche pour montrer qu'il en mets partout...)
:harold:
Tu peux éliminer 50% de la production youteubesque où un clown te fait la lecture de pages web
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Jamais compris l'intérêt de l'audiodescription. Par définition un aveugle ça va pas sur tiktok.
:chat_marrant_rond:
Faut voir l'idée, ils perçoivent le concept de la vidéo et l'imaginent
:chat_lunettes:

Pour ajouter de l'audiodescription sur TikTok, vous pouvez soit enregistrer votre propre voix (voix off), soit utiliser la fonction de synthèse vocale qui transforme du texte en audio. Pour la voix off, enregistrez-vous en appuyant sur le micro pendant l'édition ; pour la synthèse vocale, tapez du texte, sélectionnez-le, puis choisissez « Synthèse vocale » dans le menu contextuel.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Tu peux éliminer 50% de la production youteubesque où un clown te fait la lecture de pages web
Parlerais tu de ce fameux newseur (pas sur du mot)? où tu te rends compte que lorsque le mot est compliqué que le QI ne dépasse pas les deux chiffres...
:risitas_ahi:
il y a un an
Pour s'épargner un peu ça sur YouTube y'a une option dans brave qui permets de bloquer les shorts
:Mouais_Jesus:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Parlerais tu de ce fameux newseur (pas sur du mot)? où tu te rends compte que lorsque le mot est compliqué que le QI ne dépasse pas les deux chiffres...
psycho machin là
:clito_cig:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
"Ce" ?! J'ai vu ça plein de fois. Ils te lisent une page web. Ou ils te passent des vidéos en rajoutant des flèches et des prouts.
Certifié tous gaz.
il y a un an
psycho machin là
Il a l'air sympa, mais quand tu l'écoutes 5 min, tu te rends compte qu'il est con comme c'est pas permis. Et depuis la guerre Israël Palestine putain le naufrage.

Pazen le khey pareil il a l'air sympa mais il est limité aussi, y'a des mots lambda qu'il arrive pas à dire.. '

:Singe_hype:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
"Ce" ?! J'ai vu ça plein de fois. Ils te lisent une page web. Ou ils te passent des vidéos en rajoutant des flèches et des prouts.
Excuse moi oui je voulais ces newseurs...
il y a un an
Il aurait pu expliquer comment lui et le niakoué sont rentrés dans mon téléphone
:ColereMax:
il y a un an