Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo trap pour une nouvelle vie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
puis à 30 tu te rendra compte que en fait non tu étais jeune et avait encore le temps de faire des trucs, et tu te dira que cette fois cest vraiment trop tard t'es vraiment au bout de ta vie
puis à 35 ans tu te rendra compte que en fait non tu étais jeune et avait encore le temps de faire des trucs, et tu te dira que cette cest vraiment trop tard t'es vraiment au bout de ta vie
puis à 40 ans tu te rendra compte que en fait non tu étais jeune et avait encore le temps de faire des trucs, et tu te dira que cette cest vraiment trop tard t'es vraiment au bout de ta vie
puis à 45
puis à 50
jusqu'à ce que ce soit vraiment trop tard
puis à 35 ans tu te rendra compte que en fait non tu étais jeune et avait encore le temps de faire des trucs, et tu te dira que cette cest vraiment trop tard t'es vraiment au bout de ta vie
puis à 40 ans tu te rendra compte que en fait non tu étais jeune et avait encore le temps de faire des trucs, et tu te dira que cette cest vraiment trop tard t'es vraiment au bout de ta vie
puis à 45
puis à 50
jusqu'à ce que ce soit vraiment trop tard
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Mauvaise foi? Je sais pas de quoi tu parles je suis pas du genre à être de mauvaise foi donc bon.. tu dis n’importe quoi là
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine à 18 alors
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 mois
T'as trop onché mon bon clé, il faut que ça redevienne de nouveau une activité secondaire
il y a 8 mois
AlienLambda
8 mois
T'as trop onché mon bon clé, il faut que ça redevienne de nouveau une activité secondaire
J’ai trop eu une mauvaise fréquentation surtout khey qui m’ont poussé vers le bas
il y a 8 mois
210
Sur ce sujet0