InscriptionConnexion
Vie de merde
:rika_bourrax:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Go trap pour une nouvelle vie
:pomer:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 8 mois
Projet ? Passion ?
:Goudale:
il y a 8 mois
:ghkk:
il y a 8 mois
J’attend rien justement je foire tout ce que j’entreprends
il y a 8 mois
T'es même pas à la moitié
:risitas_hanches:
il y a 8 mois
puis à 30 tu te rendra compte que en fait non tu étais jeune et avait encore le temps de faire des trucs, et tu te dira que cette fois cest vraiment trop tard t'es vraiment au bout de ta vie

puis à 35 ans tu te rendra compte que en fait non tu étais jeune et avait encore le temps de faire des trucs, et tu te dira que cette cest vraiment trop tard t'es vraiment au bout de ta vie

puis à 40 ans tu te rendra compte que en fait non tu étais jeune et avait encore le temps de faire des trucs, et tu te dira que cette cest vraiment trop tard t'es vraiment au bout de ta vie

puis à 45

puis à 50

jusqu'à ce que ce soit vraiment trop tard
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
T'es même pas à la moitié
:risitas_hanches:
il y a 8 mois
Mauvaise foi? Je sais pas de quoi tu parles je suis pas du genre à être de mauvaise foi donc bon.. tu dis n’importe quoi là
:abrutis:
il y a 8 mois
Tu parles de choses que tu connais même pas y’a pas plus médiocre que ça
:abrutis:
il y a 8 mois
Même impression à 22 ans
:Alain_Bonnet2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Troll médiocre
:Merluchon:
il y a 8 mois
Imagine à 18 alors
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
T'as trop onché mon bon clé, il faut que ça redevienne de nouveau une activité secondaire
:Scept_alien:
il y a 8 mois
T'as trop onché mon bon clé, il faut que ça redevienne de nouveau une activité secondaire
:Scept_alien:
J’ai trop eu une mauvaise fréquentation surtout khey qui m’ont poussé vers le bas
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
:issoudbz:
il y a 8 mois
:PeepoBored:
il y a 8 mois
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:
Image
il y a 8 mois
Ironlake
Ironlake