Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaz sur la dégradation de New York
tu n'aimes pas les républicains soit, mais la politique américaine est-elle aussi verrouillé que ça que ça t'en oblige a voter démocrate ?
tu n'aimes pas les républicains soit, mais la politique américaine est-elle aussi verrouillé que ça que ça t'en oblige a voter démocrate ?
il y a 9 mois
donc une ville latino controlée par les QUI avec un maire musulman
sachez qu'il y a plus un white à NY hormis au centre ville, vu que cest eux qui font tourner la baraque
sachez qu'il y a plus un white à NY hormis au centre ville, vu que cest eux qui font tourner la baraque
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
FromJVC
9 mois
@SirenesFR sur X
Le fils de Soros a exactement la tête que j'imaginais
Je peux pas détailler sans utiliser le mot youtre donc je vais m'en tenir à ça
il y a 9 mois
On s'en bas les couilles il a pas fallu attendre après un maire gnoule à NY pour que les Etats Unis soient un trou à merde
il y a 9 mois
Le fils de Soros a exactement la tête que j'imaginais
Je crois aussi qu'il met des jupes de temps en temps paraît il
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois aussi qu'il met des jupes de temps en temps paraît il
Un peu comme si un empoisonneur de puits avait laissé boire toute sa famille dans ce puit
il y a 9 mois
Un peu comme si un empoisonneur de puits avait laissé boire toute sa famille dans ce puit
Quelque part ça a un côté rassurant
il y a 9 mois
Ils sont milliardaire, au lieu de profiter de la vie, ils emmerdent le monde
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Quelque part ça a un côté rassurant
Oui, un peu pareil quand j'entends les juifs dans des relations interaciales, tu comprends qu'il y a moins de complot qu'on ne le dit et qu'ils croient à leur merde.
il y a 9 mois
219
Sur ce sujet0