Ce sujet a été résolu
LoutreHumide
3 ans
Le GOAT sait pas faire une recherche Google ? En 2k23 ? Sérieux ?
LoutreHumide est-il incapable d'expliquer ce que cela signifie ?
il y a 3 ans
Va chercher sur google et va aussi baiser ta pute de mère par la même occasion l'op
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
Va chercher sur google et va aussi baiser ta pute de mère par la même occasion l'op
Je t'attrape et je t'explose en fait donc baisse d'un ton le fragile
il y a 3 ans
Je t'attrape et je t'explose en fait donc baisse d'un ton le fragile
Ok c'est super intéressant ce que tu racontes mais t'oublieras pas d'aller enfiler ta grosse daronne accro au sperme stp
il y a 3 ans
Ok c'est super intéressant ce que tu racontes mais t'oublieras pas d'aller enfiler ta grosse daronne accro au sperme stp
Malaise le fan de bbc
Supprime et vite, il est encore temps
Supprime et vite, il est encore temps
il y a 3 ans
LoutreHumide est-il incapable d'expliquer ce que cela signifie ?
Quand tu seras plus un putain d'assisté on daignera t'expliquer des trucs
il y a 3 ans
Un fantasme de détraqué
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
Quand tu seras plus un putain d'assisté on daignera t'expliquer des trucs
Bah quand je cherche ça me met : "Brave New World Order" mais je pense pas que ça signifie ça quand c'est utilisé
il y a 3 ans
C’est quelque chose de magnifique. Une fois que tu voit la réalité des choses à ce sujet, tu ne peut être que l’esclave d’un noir bien monté. Se faire prendre par un Bull musclé qui ne veut que fertilisé ton corps blanc
il y a 3 ans
TeamBBC
3 ans
C’est quelque chose de magnifique. Une fois que tu voit la réalité des choses à ce sujet, tu ne peut être que l’esclave d’un noir bien monté. Se faire prendre par un Bull musclé qui ne veut que fertilisé ton corps blanc
Ayaaaaa putain de taré va te faire soigner
il y a 3 ans
Ayaaaaa putain de taré va te faire soigner
Assume la puissance des hommes noirs. Tu ne peux pas lutter contre eux. Met toi une cage de chasteté et laisse toi envoûter par une délicieuse BBC
il y a 3 ans
Assume la puissance des hommes noirs. Tu ne peux pas lutter contre eux. Met toi une cage de chasteté et laisse toi envoûter par une délicieuse BBC
Putain mais barre-toi le détraqué ahi
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0