Créer un compteSe connecter
"Wesh gros, en sah y’a un avion il s’est deadass éclaté contre le World Trade Center, et ya un autre qui s’est crash dans le putain de Pentagone tché. C'est un dé wesh. En sah tché c’est bresson la dinguerie t'as capté, wallah la situation elle est giga pas banger."

*Tourne 500 clips de l'incident sur snap.

Image
il y a un an
:Quoicoubaka:
il y a un an
Wallah j’étais en visio, j’vois un avion rentrer dans le building 😭😭 c’est un prank ou quoi ?? #WTC #FYP #IncroyableMaisVrai
Monkey see Monkey do
il y a un an
en sah en sah
:dingueriewallah:
il y a un an
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
"Wesh c'est une dé cette dinguerie wesh, en sah
:Brozeur:
"
il y a un an
"Sur la tombe du fiac à ishowspeed wolloh c'es une cho c'tric
:dingueriewallah:
"
il y a un an
:Pirouette_chad:
il y a un an
« Frèro y’a un monde ou c’est le gouvernement qui a fait ça tavu ? Dinguiri le del
:cestpizza:
 »
il y a un an
« Frèro y’a un monde ou c’est le gouvernement qui a fait ça tavu ? Dinguiri le del
:cestpizza:
 »
"Esh téma j'guette le building, wolloh j'croise des humains à gros chapeau qui se frotte leurs mains wesh."
:Pirouette_malaise:

Image
il y a un an
"Esh téma j'guette le building, wolloh j'croise des humains à gros chapeau qui se frotte leurs mains wesh."
:Pirouette_malaise:

Image
« frr j’dehek ap y’avait des juifs qui dansaient sur le toit, en sah j’ai pas compris, la vie c’est v’la chelou
:quoicoubeh:
 »
il y a un an
"Bzartek tema lavion qui s'crash lvdm c un truc de ouf wollah"
:Brozeur:
il y a un an
2001 : Walah cipa nous cilisiouniste
:musulmane_gif:

2025 : Wlh cipa nous cilisiouniste
:musulmane_gif:
il y a un an
"Wesh gros, en sah y’a un avion il s’est deadass éclaté contre le World Trade Center, et ya un autre qui s’est crash dans le putain de Pentagone tché. C'est un dé wesh. En sah tché c’est bresson la dinguerie t'as capté, wallah la situation elle est giga pas banger."

*Tourne 500 clips de l'incident sur snap.

Image
"deadass"
:pods:

:quoicoubeh_curly:
- "Man on my life there's a big ass plane just 200 pumped the World Trade Center no cap"
:Quintero3D:
il y a un an
wallah le proprio des tours il a grave assuré contre un attentat terroriste tavu il a empoché 5 milliards le khey wesh
:Karim_la_victime:
il y a un an