Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu écoute ça, même les peines deviennent plus relatifs
Tu ne ressent plus trop la tristesse ou la haine mais plutôt en mode ""C'est la vie""
Juste la solitude et le silence ou cette musique

Tu ne ressent plus trop la tristesse ou la haine mais plutôt en mode ""C'est la vie""
Juste la solitude et le silence ou cette musique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle-ci et behelit sont incroyables
En même temps y'a très peu d'OST
C'était l'époque ou les animés de catégorie B n'était pas prit au sérieux et y'avait pas grand chôse
Mais cette musique est un vrai pansement pour l'âme, quand je l'écoute, même les chôses qui me font vraiment mal, ça va mieux après
C'était l'époque ou les animés de catégorie B n'était pas prit au sérieux et y'avait pas grand chôse
Mais cette musique est un vrai pansement pour l'âme, quand je l'écoute, même les chôses qui me font vraiment mal, ça va mieux après
il y a un an
En même temps y'a très peu d'OST
Les musiques du premier jv sont dingues aussi ! Sign II étant ma préférée
il y a un an
Les musiques du premier jv sont dingues aussi ! Sign II étant ma préférée
Je ne savais pas qu'il-y-avait un jeu vidéo là dessus
il y a un an