InscriptionConnexion
une journaliste demande à Sydney Sweeney de s'excuser pour sa pub sur les gênes (jeans) blancs supérieurs

https://x.com/AFpost/status/1986467165231362214

Sydney a catégoriquement refusé de s'excuser
:djoko:

merci à cette aryenne solide (queen)
il y a un mois
traduction :
journaliste "les critiques [de la pub] disaient que les blancs ne devraient pas blaguer sur la supériorité génétique....je voulais vous donner une opportunité de revenir là dessus" (traduction : excuse toi la blanche)
:contracte:

Sydney "quand il y aura un sujet en particulier dont j'ai envie de parler, les gens en entendront parler"
:Free_Thais:

il s agit de cette pub pour les grotteux (la marque met en avant ses "jeans supérieurs" en jouant sur l'ambiguité avec les gênes supérieurs de Sweeney, ça n'a pas plus à certains)
onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-pub-raciste-soit-disant
:risitas_hanches:
il y a un mois
Elle a plus de couilles que tous les acteurs bodybuildés qui renient qui ils sont
:rire:
il y a un mois
c'est eux qui choisisent du racisme anti blanc, forcement quand toute ta personalité tourne autour de la victimisation raciale c'est compliqué de vivre dans le réel
:ChatBriseEcran:
:sn1:
il y a un mois
traduction :
journaliste "les critiques [de la pub] disaient que les blancs ne devraient pas blaguer sur la supériorité génétique....je voulais vous donner une opportunité de revenir là dessus" (traduction : excuse toi la blanche)

Sydney "quand il y aura un sujet en particulier dont j'ai envie de parler, les gens en entendront parler"

il s agit de cette pub pour les grotteux (la marque met en avant ses "jeans supérieurs" en jouant sur l'ambiguité avec les gênes supérieurs de Sweeney, ça n'a pas plus à certains)
Bravo à elle.
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
traduction :

Aaaya je lui fais des gamins en dépit des leaks
:jesus_moquer:

Je vais la MP
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a un mois
Based and Sydney Sweeneypilled
Image
il y a un mois
cette journaliste échangerait jamais contre être noire, sale hypocrite de merde
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
Caskete
Caskete
1 mois
Elle a plus de couilles que tous les acteurs bodybuildés qui renient qui ils sont
:rire:
Moins que Tibo Inshape.
:risitas_ahi:
:risi_bigsmile:
il y a un mois
:Derek_circonspect_:
Quelle pute.
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a un mois
Ils vont jamais faire chier tous les autres avec leur fierté africaine ou autres mais alors fierté de ces genes si on est blanc c'est la levée de boucliers woke, gg à elle
:patriote:
il y a un mois
Aaaya je lui fais des gamins en dépit des leaks

Je vais la MP
chaud cette idée de génie

les gars doivent tous penser qu'elle est inaccessible/déjà prise et par conséquent elle a reçu 0 mp

du coup chevalierlion sera le seul et l'unique, bordel si le MP est pas déjà parti sache que j'en ai envoyé un aussi pour te couper l'herbe sous le pied, désolé l'idée de génie fallait pas la partager bro
:Loco:
il y a un mois
une journaliste demande à Sydney Sweeney de s'excuser pour sa pub sur les gênes (jeans) blancs supérieurs

https://x.com/AFpost/status/1986467165231362214

Sydney a catégoriquement refusé de s'excuser

merci à cette aryenne solide (queen)
Bah désolé de le dire les gênes de Syndey sont objectivement sup

C'est une 8/10 à gros nibards
:Locaux:

Elle mog un bon 95% des femmes
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Ils vont jamais faire chier tous les autres avec leur fierté africaine ou autres mais alors fierté de ces genes si on est blanc c'est la levée de boucliers woke, gg à elle
:patriote:
+1
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
chaud cette idée de génie

les gars doivent tous penser qu'elle est inaccessible/déjà prise et par conséquent elle a reçu 0 mp

du coup chevalierlion sera le seul et l'unique, bordel si le MP est pas déjà parti sache que j'en ai envoyé un aussi pour te couper l'herbe sous le pied, désolé l'idée de génie fallait pas la partager bro
:Loco:
Ah merde
:Dubitatif2:

Bon tant pis
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a un mois
Ah merde
:Dubitatif2:

Bon tant pis
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
désolé bro, on parle plus tard je suis en train de la vued (elle m'a répondu) pour me laisser un peu désirer et pas faire le needy, il faut que je gère bien ce game
:Locoa:
il y a un mois