Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubesystème solaire en forme d'hélice -> version hélicoïdale du système solaire
t'as repris son histoire -> tu t'es fabriqué une solidité d'acteur sur une colère qui est pas à toi
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinsuportable ce chouffin de merde et son humour basé sur le rabaissement des autres, 3/4 de l'humour de kaamelott c'est "les autres son con olala"
bjr
il y a 8 mois
Scar
8 mois
insuportable ce chouffin de merde et son humour basé sur le rabaissement des autres, 3/4 de l'humour de kaamelott c'est "les autres son con olala"
il y a 8 mois
Le principe de Kaamelott c'est de ridiculiser le paysan gaulois millénaire hein voilà je rappelle qu'Astier vient d'une famille protestante, c'est l'archétype du Narbo judeo-protestant haineux voilà
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Le principe de Kaamelott c'est de ridiculiser le paysan gaulois millénaire hein voilà je rappelle qu'Astier vient d'une famille protestante, c'est l'archétype du Narbo judeo-protestant haineux voilà
Et qui y a-t-il derrière le protestantisme ?
il y a 8 mois
J ai programmé mon script en python pour pas qu il se fasse hack, les gars je les attends
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
"le GOAT
"
il y a 8 mois
Et qui y a-t-il derrière le protestantisme ?
Le protestantisme est un retour à l'ancien testament hein voilà l'élection divine j'invente rien
c'est des juifs de synthèse
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel homme
il y a 8 mois
Putain, je sens à travers l'écran le mélange d'odeurs de la triple carmélite, des cartes Magik, d'une carte électorale LFI et d'une poupée sexuelle venant de Shein souillée au foutre d'untermensch...
Ce malaise chouffinesque/10 putain...
Ce malaise chouffinesque/10 putain...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Par contre, je ne comprends pas ces périodes d'acharnement sur des figures, mais ça me fume, bon le JDG moins, car il a des côtés sympa même s'il se ramollit parce qu'il ne veut pas se griller.
Mais Astier, je ne le supporte pas, il fait trop le malin et tous les gauchistes chouffins le sucent, c'est insupportable...
Mais Astier, je ne le supporte pas, il fait trop le malin et tous les gauchistes chouffins le sucent, c'est insupportable...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Ah ça vous en bouche un coin hein ?
il y a 8 mois
Scipion_SPQR
8 mois
Par contre, je ne comprends pas ces périodes d'acharnement sur des figures, mais ça me fume, bon le JDG moins, car il a des côtés sympa même s'il se ramollit parce qu'il ne veut pas se griller.
Il s'est fabriqué une solidité d'acteur sur les gauchistes chouffins qui le sucent
il y a 8 mois
Ah ça vous en bouche un coin hein ?
Je retrouve mon kaamelott
il y a 8 mois
236
Sur ce sujet0