InscriptionConnexion
Faut vraiment que le termes soient dis
:Macron_thumbup:

Vraiment il a parfaitement géré chaque grande crise que la France ai connue

Les gilets Jaunes il leur a fait fermer leurs gueules à coups de 49.3 et de réformes

il a géré d'une main de maître la crise sanitaire avec des excellentes mesures comme le pass sanitaire et la vaccination obligatoire en dépit des complotiste, car oui célestin le covid est réel et le vaccin n'est pas dangereux c'est juste que ton minuscule cerveau est parasité par la propagande des débiles type philipot, soral etc

Il a constitué les meilleurs gouvernements possibles et a fait passer les meilleures réformes juste que les français son trop cons pour comprendre son génie

Il gère parfaitement la guerre en Ukraine car oui pucellin la Russie est l'ennemie de l'europe est zelensky est un héros

Je tiens également a dire que Brigitte est une Femme juste vous êtes trop puceaux pour reconnaitre une vraie femme

En résumé il est bel bien le mozart de la finance juste vous ne voyez pas son génie
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 mois
non c'est une pute
:Tarax_2:
ctrl+w
il y a 8 mois
Comme l'a dit Brigitte les français ne le méritent pas
:FrierenTroll:

Ça reste un psychopathe vendu aux juifs etc etc. Mais il est compétent à sa manière et la haine qu'on lui voue est démesurée
:chatfloreuh:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Qui va feed ça ?
:Surpris:
il y a 8 mois
Réel, notre empereur, notre Jupiter, notre sauveur
il y a 8 mois
:MacronZoomTroll:
il y a 8 mois
Ordivomi
Ordivomi
8 mois

Les gilets Jaunes il leur a fait fermer leurs gueules à coups de 49.3 et de réformes

il a géré d'une main de maître la crise sanitaire avec des excellentes mesures comme le pass sanitaire et la vaccination obligatoire en dépit des complotiste, car oui célestin le covid est réel et le vaccin n'est pas dangereux c'est juste que ton minuscule cerveau est parasité par la propagande des débiles type philipot, soral etc

Il a constitué les meilleurs gouvernements possibles et a fait passer les meilleures réformes juste que les français son trop cons pour comprendre son génie

Il gère parfaitement la guerre en Ukraine car oui pucellin la Russie est l'ennemie de l'europe est zelensky est un héros

Je tiens également a dire que Brigitte est une Femme juste vous êtes trop puceaux pour reconnaitre une vraie femme

En résumé il est bel bien le mozart de la finance juste vous ne voyez pas son génie
:Macron_troll:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a 8 mois
Je l'ai toujours dit
il y a 8 mois
Non faut soutenir Anne hidalgo
:ColereMax:
:hidalgo:
:Hidalgeau:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 mois
Non faut soutenir Anne hidalgo
:ColereMax:
:hidalgo:
:Hidalgeau:
Elle a largement contribué à maintenir, et même à amplifier l'éclat de Paris, la ville lumière, à travers le monde, il faut le savoir
:fautlesavoirsoral:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Je l'ai toujours dit
Bienvenue dans la team ronaldoENT
tu regardes quoi fils de pute ?

il y a 8 mois
on rigole on rigole mais j'ai déjà entendu des boomers cité ce genre d'argument
:Oopsi:
il y a 8 mois
Tous ce qui ont pas voté pour elle, sont d'extrême droite
:sale_facho:
il y a 8 mois
Il faut renommer le stade de france avec son nom, le Stade Emmanuel Macron I Le Bienfaiteur
:patriote:
il y a 8 mois
Faut faire barage aux extrêmes
:barag2:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Elle a largement contribué à maintenir, et même à amplifier l'éclat de Paris, la ville lumière, à travers le monde, il faut le savoir
:fautlesavoirsoral:
Oui faut le savoir, depuis qu'elle est là, ma vie est parfaite, j'ai juste choper la dysenterie 37 fois et plusieurs cancers mais ça c'est la faute des extrêmes.
il y a 8 mois
Ordivomi
Ordivomi
8 mois

Qui est le plus grand génie entre : Alexandre ASTIER et Emmanuel MACRON ?
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 8 mois