Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que tu penses que Erich Koch est allé trop loin en Ukraine ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 ans
DarkSasugay
6 ans
Taille, poids, régime alimentaire ?
1m73 65kg et régime normal, eau, protéines, alimentation variée
il y a 6 ans
Peut on faire un lien entre l'actuel mentalité anglaise est le reigne mouvementè de Henry 7 ?
il y a 6 ans
1m73 65kg et régime normal, eau, protéines, alimentation variée
T'es éco + en terme de trappage en fait, t'es ultra lourd et tu bouffes des protéines
Des fois je me dis que je suis un trap à peine correct, mais je me rassure en regardant à côté
Des fois je me dis que je suis un trap à peine correct, mais je me rassure en regardant à côté
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es éco + en terme de trappage en fait, t'es ultra lourd et tu bouffes des protéines
ça se voit que tu connais pas du tout de quoi tu parles, voilà pq t'es un trap de piètre qualité, perso jamais noté une seule fois en dessous de 8
il y a 6 ans
ça se voit que tu connais pas du tout de quoi tu parles, voilà pq t'es un trap de piètre qualité, perso jamais noté une seule fois en dessous de 8
Mec, tout ce que je dis c'est validé par des nutritionnistes putain
Protéines = favorise le développement musculaire
Faut se mettre en déficit calorique pour perdre du muscle et ainsi devenir plus féminin pauvre couillon
Faut se mettre en déficit calorique pour perdre du muscle et ainsi devenir plus féminin pauvre couillon
il y a 6 ans
D'ailleurs 65 kg mdrrr
Je crois que tu réalises pas à quel point tu es en surpoids par rapport à ce que devrait normalement peser un trap digne de ce nom
Je crois que tu réalises pas à quel point tu es en surpoids par rapport à ce que devrait normalement peser un trap digne de ce nom
il y a 6 ans
Mec, tout ce que je dis c'est validé par des nutritionnistes putain
Et après tu ressembles à une planche gg
il y a 6 ans
Et après tu ressembles à une planche gg
Bah c'est le but en fait
Tu veux ressembler à un bidon toi ?
J'ai un beau ventre tout plat et lisse, mais je me trouve pas assez fin en sah, j'ose pas imaginer pour toi
Tu veux ressembler à un bidon toi ?
J'ai un beau ventre tout plat et lisse, mais je me trouve pas assez fin en sah, j'ose pas imaginer pour toi
il y a 6 ans
AnneFrank
6 ans
Photo pour comparer les pédales comme ça le débat sera clos
Je post pas ma photo en public, je suis pudique
Peu de gens on eu le privilège de me voir, ça se mérite de gagner ma confiance
Peu de gens on eu le privilège de me voir, ça se mérite de gagner ma confiance
il y a 6 ans
221
Sur ce sujet0