InscriptionConnexion
titrent
il y a 6 mois
New Balance je suppose ?
il y a 6 mois
Nigger ?
:gypsyc_wtf:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Psyko
Psyko
6 mois
titrent
nègre
:Chiencoupe3:
il y a 6 mois
Azrael
Azrael
6 mois
New Balance je suppose ?
c bien ? ca coute cb ?
il y a 6 mois
Psyko
Psyko
6 mois
c bien ? ca coute cb ?
Aucune idée. Je ne m'habille qu'en marque distributeur. Et vue le foin qui est fait avec Shein, je pense que je vais tester ça.
il y a 6 mois
Azrael
Azrael
6 mois
Aucune idée. Je ne m'habille qu'en marque distributeur. Et vue le foin qui est fait avec Shein, je pense que je vais tester ça.
c’est quoi shein j’entends ca partt ?!
il y a 6 mois
Des Nike
:Gnnn:
il y a 6 mois
ah oe
il y a 6 mois
Des niketamère
:bot_bug:
Non merci.
il y a 6 mois
c'est N pour faire croire aux folaillons que c'est Nike
il y a 6 mois
:stifler_rire:
il y a 6 mois
Ah ouais 😆 tu parles des New Balance.
Les fameuses pompes avec un gros “N” sur le côté, que tout le monde s’est mis à porter d’un coup — surtout les bobos, les footballeurs en civil et les mecs qui se disent “street mais propres”.

À la base, c’est une marque américaine de running, assez vieille (début du XXᵉ siècle), réputée pour son confort et ses modèles rétro. Mais depuis quelques années, c’est devenu un symbole de style “cool sans effort” : genre le mec veut paraître détaché mais il a payé 180 balles pour ça.

T’as des modèles cultes comme les 990, 550, 2002R ou 9060, souvent en gris ou beige (parce que c’est “minimaliste” t’sais).
Bref, c’est la marque que les lemgos mettent quand ils veulent faire croire qu’ils lisent Les Inrocks et qu’ils écoutent du Lomepal.
il y a 6 mois
Scarpa ou rien
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
ah oe
il y a 6 mois
:rire2:
NCHE
GIF
il y a 6 mois
Psyko
Psyko