Ce sujet a été résolu
Tu peux l'avoir plus tôt si tu as bossé il me semble.
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 6 jours
HenriIV
6j
Tu peux l'avoir plus tôt si tu as bossé il me semble.
Faut avoir travaillé 2 ans de CDI
il y a 6 jours
Je les ai déjà largement perso.
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 6 jours
T’as la garantie jeune a partir de 18 ans pour rappel
Ya mieux en vrai tu fais une formation payé par la région ta 950€ par mois + apl
il y a 6 jours
Ya mieux en vrai tu fais une formation payé par la région ta 950€ par mois + apl
Aya moi je fais une formation actuellement je paye de ma poche
il y a 6 jours
Ils te mettent 7 ans en phase de test pour t'inciter à te bouger le fiakos face à la misère au bout de 7 ans si t'as rien branlé il te disent vas-y c'est bon t'es un cas désespéré
en gros il faut d'abord faire ses preuves pour avoir droit au statut de déchet
il y a 6 jours
T’as la garantie jeune a partir de 18 ans pour rappel
Fake à la mission locale ils m'ont dit c'est mort faut travailler, autant dire que j'y ai jamais remis les pieds
il y a 6 jours
Fake à la mission locale ils m'ont dit c'est mort faut travailler, autant dire que j'y ai jamais remis les pieds
Ça c’est en 2k25 moi avant je l’avais eu c’est même eux qui me l’ont proposé
il y a 6 jours
Parce que en france tu n'es pas censé etre au chommage en dessous de 25 ans visiblement
#7B1A1A
il y a 6 jours
Et avoir 25 ans
#7B1A1A
il y a 6 jours
Parce que en france tu n'es pas censé etre au chommage en dessous de 25 ans visiblement
Pays pro boomer qui méprise sa jeunesse
il y a 6 jours
Ils te mettent 7 ans en phase de test pour t'inciter à te bouger le fiakos face à la misère au bout de 7 ans si t'as rien branlé il te disent vas-y c'est bon t'es un cas désespéré
en gros il faut d'abord faire ses preuves pour avoir droit au statut de déchet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Pays pro boomer qui méprise sa jeunesse
Ceci ils veulent nous fouetter le fiakos pendant qu'ils attendent de crever c'est leur dernier plaisir
il y a 6 jours
Aya moi je fais une formation actuellement je paye de ma poche
En centre ou à distance ? Pourquoi t'as demande a France Travail ? Ca se trouve pour tous les domaines
il y a 6 jours
En centre ou à distance ? Pourquoi t'as demande a France Travail ? Ca se trouve pour tous les domaines
Ils ont pas voulu khey..j’ai 28 ans j’ai plus le temps d’attendre déjà perdu trop de temps..
il y a 6 jours
Ils ont pas voulu khey..j’ai 28 ans j’ai plus le temps d’attendre déjà perdu trop de temps..
Et t'as de l'argent en plus du RSA ou même pas ?
il y a 6 jours