Créer un compteSe connecter
Detendez vous les gars on est plus en 40

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un an
je pense pas que ce soit de la honte
c'est plutot de la peur
malheuresement ils font pas l'unanimité, surtout en ce moment
ils ont leur interet a se fondre dans la masse en changeant de nom de famille, en portant des prenoms populaire ou faire de la chirurgie du nez
si quelqu'un les soupconne, alors ils s'enervent parcequ'ils ont mis tellement d'effort a passer incognito
il y a un an
grosha
grosha
1 an
c'est plutot de la peur
ils ont leur interet a se fondre dans la masse en changeant de nom de famille, en portant des prenoms populaire ou faire de la chirurgie du nez
si quelqu'un les soupconne, alors ils s'enervent parcequ'ils ont mis tellement d'effort a passer incognito
Oui mais pourquoi ? Moi personne dans ma famille n'est en danger ni menacer et personne n'a besoin de changer d'identité
:menfous:

C'est étrange
:bourdin:
il y a un an
Ils ont toujours été dans le mensonge et la dissimulation
:topproduit:
il y a un an
Ils savent qu'un juif innocent ça n'existe pas
:praud1:
il y a un an
Ils n'ont pas honte au contraire ça leur donne une poussée d'égo
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Ils ont ca dans la culture ils craignent/méfient tout et ils aiment pas trop partager non plus
:larry_portrait_zoom:
il y a un an
Oui mais pourquoi ? Moi personne dans ma famille n'est en danger ni menacer et personne n'a besoin de changer d'identité
:menfous:

C'est étrange
:bourdin:
se faire passer pour un blanc, et s'enerver quand ca marche pas, c'est vrai que ce comportement est celui d'un suspect
peut etre qu'ils se sentent coupable de quelquechose et veulent pas du tout etre soupconné?
c'est louche en effet, je n'ai pas la reponse a ce mystere
il y a un an
grosha
grosha
1 an
c'est plutot de la peur
Pas fsux
il y a un an