InscriptionConnexion
Y a une nouvelle qui est arrivée, et apparemment elle a fait copine/copine avec ma collègue

Du coup mon anciene collègue avec qui ça se passait plutôt bien, on parlait des fois de tout et de rien, kn prenait le café ensemble etc...bah là plus rien

Je lui propose le café, elle refuse à chaque fois, elle ferme systématiquement sa porte alors qu'avant elle était toujours ouverte, etc'..
:Loco:

Des fois elles rigolent entre elles comme des pétasses
:hihihi:

Là, je crois qu'elles sont parti bouffer ensemble
:fonctionnaire:

A savoir quand même que je suis pas trop un Célestin et je suis plutôt sociable en général

Bordelll les gonzesses, vraiment des grosses PUTES
:Blonde_sexy:
il y a 20 jours
Je crois qu’elles font ça parcequ elles veullent voire ta queue
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 20 jours
Elles font de l'entre-soi féminin que veut tu dans ce sens là c'est très bien il paraît
:ReverEtreSirene:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours
Elles seront ennemies avant Pâques 2026 ne t'en fais pas
:Zemmour8:
:noel:
il y a 20 jours
:Hihi_fille:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 20 jours
Elles seront ennemies avant Pâques 2026 ne t'en fais pas
:Zemmour8:
Si c'est pas déjà fais aux fêtes de fin d'année
:risi_zoom:
il y a 20 jours
Ça me rappelle deux cousines proches de moi en âge quand j'étais seul avec l'une d'elle elle va allait mais quand les deux étaient réunies et pouvaient être entre fiiiiiilles elles me snobaient (et bien sûr aucune remontrance de la part des adultes pour ce genre de comportement d'exclusion sur la base du sexe et c'est pas la seule fois que c'est arrivé une autre de mes cousines m'avait snobé pout jouer a la dînette avec une autre fille qui avait plus de trois ans de plus que moi et même maintenant y'a des délires entre fiiiiiilles que je vois chez des femmes adultes et je trouve ça affligeant vu comment on nous bassine avec l'égalité des sexes) au final j'ai fini pas n'en avoir plus rien à foutre mais ça me fait bien rire ce délire que c'est les gars qui font de l'entre soi et excluent la gent féminine
:ReverEtreSirene:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 jours
Travaillant dans un domaine ou il n'y a que des bonnes femmes de 40 ans je ne peux qu'approuvé
:Shouko_verre:
il y a 20 jours
Travaillant dans un domaine ou il n'y a que des bonnes femmes de 40 ans je ne peux qu'approuvé
:Shouko_verre:
Des putes Kay
:risibo:
il y a 20 jours
Des putes Kay
:risibo:
J'ai envie de dire sélection mais qu'est ce qui t'a pris de sympathiser avec une collègue
:nez:

Il faut toujours faire le stricte minimum en entreprise
:menfous:
il y a 20 jours
Tu t'en remettras.
il y a 20 jours
Elle t'a remplacé plus vite qu'une BBC. Je compatis

Toutent
il y a 20 jours
J'ai envie de dire sélection mais qu'est ce qui t'a pris de sympathiser avec une collègue
:nez:

Il faut toujours faire le stricte minimum en entreprise
:menfous:
Quand je pense que je voulais lui filer la moitié de mes chèques cadeaux bordelll que j' vais avoir bientôt, qu'est-ce que je suis con
:Loco:
il y a 19 jours