InscriptionConnexion
Genre si t'es SDF ça te donne le droit de voler et compagnie
:Derek_lunettes_:

Les racailles de cité ont quelles excuses ? Ils ont un logement et des aides sociales et ils font les pires saloperies, moi j'ai jamais volé personne, aucun lien avec le milieu de la drogue
:Traore_rire:

Ces gens sont juste des merdes, ma condition de SDF n'excusera jamais que je viole une femme ou que j'arrache le sac a une vieille
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Oui les pauvres petits il faut les comprendre c'est la faute à la société mi mi miiiii la la la la la la laaaaaaa
:ReverEtreSirene:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Genre si t'es SDF ça te donne le droit de voler et compagnie
:Derek_lunettes_:

Les racailles de cité ont quelles excuses ? Ils ont un logement et des aides sociales et ils font les pires saloperies, moi j'ai jamais volé personne, aucun lien avec le milieu de la drogue
:Traore_rire:

Ces gens sont juste des merdes, ma condition de SDF n'excusera jamais que je viole une femme ou que j'arrache le sac a une vieille
:goslingrire:
Race + génétique+ Civilisation+éducation

J suis turbo prolo de apr mes parents, vécu en hkm aussi et même moins de tous pour aller taffer car full campagne, et moi ou mes copains on a jamais été délinquants

D'ailleurs les bougnounegres sont des fiotes qui chouinent pour un rien, ils sont persuadés d'avoir le monopole de la précarité alors qu'en campagne c'est encore pire
il y a 6 mois
Pas sur que ce soit racial, c'est plutot une question d'age moyen et de testo, si on prenait des masses de jeunes blancs sur testosteroné mais dans la misère, on aurait probablement une certaine criminalité MAIS par contre qualitativement ça serait moins simiesque et gratuit.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
Parce que t'es l'élitent, l'op ! Tu forum sur Onche !
C'est pour ça que tu ne voles pas et que tu ne violes pas des petites vieilles ! Maintenant, imagine si tout le monde avait la même volonté de poster que toi !
il y a 6 mois
Ceci, je vole moi aussi régulièrement de la nourriture dans les supermarchés, et j'ai absolument aucun scrupule à le faire. De toute façon, cette nourriture aurait été jeté si je ne l'avais pas volé, alors autant qu'elle serve à quelque chose.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Ya une différence entre volé de la viande dans un magasin pour te nourrir et égorgé,voler ou violé le tout Venant
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
la fameuse criminalité de masse des paysans et des campagnard dans la Creuse
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a 6 mois