InscriptionConnexion
- Elle est woke ?
- Quelle saison avez vous trouvé la meilleure ?
NNN, premier régiment, matricule R1-06 : C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours

Sondage – 17 votes

Saison 1
Saison 2
Autre (préciser...)
Saison 4
Saison 3
Les mamelles laiteuses d'Alexandra
GIF
Non merci.
il y a 2 jours
- Elle est woke ?
- Quelle saison avez vous trouvé la meilleure ?
demande aux juifs que tu kiffes
:ronaldo_oreiller:
Coucou
:lutin:
:lutin:

il y a 2 jours
La saison 4 est woke et à chier.
J'ai un faible pour la saison 2, la saison 1 est très bien aussi. La saison 3 est ok sans plus
:rust-chad-lunettes:
il y a 2 jours
J'ai vu que les 2 premières saisons. La saison 1 pas woke du tout, 0%. La saison 2 ils t'introduisent une espèce de girl boss un peu agaçante et un gay cool mais globalement ça va, je dirais woke à 20%. La saison 3 et la 4 j'ai pas vu mais la 4 a la réputation d'être woke de fou
il y a 2 jours
La saison 1 est maître course, déçu par le dénouement ceci dit.
:chevalier_clope:
il y a 2 jours
Saison 1: redpill totale et effrayante sur la pédocriminalité de réseaux bien placés et sur leurs pratiques de magie noire, cultes aux entités infernales

Saison 2: intrigue autour des partouzes en réseaux et de la prostitution afférente, mais plus d'histoires de magie noire ni de pédocriminalité

Saison 3: on peut croire au début à un retour de la redpill sur la pédocriminalitë satanique mais la vërité est tout autre voire "sympa"

Saison 4: wokisme total + vider le sens du symbole de la spirale qu'on voit dans le premier épisode de la saison 1 et qui est officiellement identifiée IRL comme un signe utilisé par les réseaux pëdocriminels (on en a vu par ex dans les imageries gravitant autour de Comet Pizza). Faire disparaître l'aspect paranormal/sorcellerie aussi, puisque toute l'explication est finalement 100% matérielle

Les saisons 2 3 et 4 semblent avoir été délibërément ëcrites pour faire oublier la redpill de la première, ce qui la rend d'autant plus importante
il y a 2 jours
C'est une franchise donc comme souvent, saison 1 excellente pour rendre le public captif puis c'est la descente progressive en qualitay
:ColereMax:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 jours
Les mamelles laiteuses d'Alexandra
GIF
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Jamais vu, je connais seulement la scène avec Alexandra.
:risitas_gonfle:

Y a d'autre scène du même genre à tout hasard ?
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 2 jours
La saison 1 est excellente, vraiment une claque, pas la peine de regarder le reste
il y a 2 jours
La saison 1 est excellente, vraiment une claque, pas la peine de regarder le reste
tout est dit
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
il y a 2 jours